Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bandes dessinées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Bandes dessinées Empty
MessageSujet: Bandes dessinées   Bandes dessinées Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:27

Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet sur les BDs mais j'en ouvre un (modo merge si besoin est, merci)

Je voulais commencer par vous parler de ma dernière trouvaille : U-47, un joli tome (premier d'une série à priori), histoire de l'U-boote du même nom et de son fameux commandant Gunther Prien. Reliure de bonne qualité et documentaire sur les U-Boote à la fin du tome (mais à mon avis en édition limitée).

Bandes dessinées Couv_124239
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Bandes dessinées Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées   Bandes dessinées Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:07

CommanderSam a écrit:
Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet sur les BDs mais j'en ouvre un (modo merge si besoin est, merci)

Je voulais commencer par vous parler de ma dernière trouvaille : U-47, un joli tome (premier d'une série à priori), histoire de l'U-boote du même nom et de son fameux commandant Gunther Prien. Reliure de bonne qualité et documentaire sur les U-Boote à la fin du tome (mais à mon avis en édition limitée).

Bandes dessinées Couv_124239

Je l'ai lu (juste la BD, pas la doc après), et c'est pas mal du tout !

Je pense au contraire que ça va rester tel quel, c'est une BD de chez Zephyr qui est habitué à mettre une partie documentaire à la fin (on retrouve ça dans Team Rafale entre autres).

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes dessinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais d'où vient les bandes rouges et blanches italiennes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Images et photos-
Sauter vers: