Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
+6
Sherbroock
olliande
kadvoz
Spirit-Gozu
CommanderSam
Fox
10 participants
AuteurMessage
Fox
Matelot breveté
Matelot breveté



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:24

Cela fait bien 2-3 ans que j'ai découvert les figurines de WaS en passant par hasard devant une boutique de jeux/jdr parisienne mais même si à l'époque j'avais trouvé ça trop cool (parce que je n'ai jamais eu la patience de réaliser entièrement des grandes maquettes Hasegawa en 1/700 et que donc du coup avoir plein de p'tits bateaux de la 2nde GM semblait bien plus facile Smile ) je n'avais pas les sous pour me lancer dedans.

Mais ça m'a quand même trotté en tête.
C'est en retournant sur Paris il y a quelques mois que je me suis dit "faut que je mette la main dessus", malheureusement la boutique qui en avait n'en avait plus (grosse déception).
Mais je n'en suis pas resté là et on a fini par en trouver à mon grand bonheur ^^

Depuis je commence à en commander quelques boites de temps en temps (le 71 n'étant pas forcément très fourni... je savais bien que j'aurais jamais dû aller bosser là bas) mais je crois comprendre que les booster packs de la première série ne sont plus édités.

Alors tant qu'à acheter des navires à l'unité pour les collectionner, autant venir rejoindre la communauté française et rencontrer ses passionnés, non? Very Happy

Allez hop, je largue les amarres et mets le cap au large Smile
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:00

Bienvenue à bord le renard.

N'hésite pas à rencontrer les membres de la communauté parisienne pour te mettre le pied à l'étrier, ils sont un peu bourrus au premier abord mais t'accueilleront à bras ouverts. Je pense que nous sommes un certain nombre à avoir qques pièces de première édition en trop, notamment des stocks de rachats partiels, tu devrais pouvoir reconstituer un minimum de flotte (cependant certaines pièces, Unco notamment, sont très difficiles à trouver).

Au plaisir de te croiser si jamais je monte sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Gozu
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Spirit-Gozu


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:18

Bonjour à tous,

Bienvenu à toi, Fox.

Ceux qui te disent que la vérité est ailleurs, c'est un gros mensonge car nous disons tous sur notre forum.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
kadvoz
Second Maître 1ère classe
Second Maître 1ère classe
kadvoz


Nombre de messages : 97
Localisation : St Cloud
Date d'inscription : 29/08/2008

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:22

Si tu viens du 71, l'option TGV te permet d'arriver à gare de lyon a deux pas de Troll 2 jeux un des lieux de rendez-vous des amiraux parisiens (le mardi) rien n'est perdu ! on y voit bien un lyonnais
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Matelot breveté
Matelot breveté



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:01

Héhé, merci pour l'accueil Smile

C'est effectivement chez Troll2jeux que je me fournis en booster divers et variés (vive la VPC) et pour ce qui est de monter sur Paris... j'y vais essentiellement en voiture ou, si le temps s'y prête, à moto et au final je n'ai pas souvent l'occasion de venir rôder dans la capitale.
Mais oui c'est sur que lorsque j'en aurais à nouveau l'occasion, je serais ravi de tester le jeu et de rencontrer du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
olliande
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 03/05/2008

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:18

Préviens de tes passages et ceux qui le pourront essaieront de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:19

Tiens un Renard'eau !
Bienvenue à bord.
A défaut de nous affronter de visu (ce qui est quand même plus rigolo), il te reste les "Batailles en lignes".
Fais toi plaisir. tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Jean LANNES
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Jean LANNES


Nombre de messages : 818
Localisation : Mogador, rade de Lorient
Date d'inscription : 28/10/2009

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:00

Avec Fox, pas d'intox!
Willkomen et ne désespère pas pour le set I, tout se trouve et se négocie dans les colonnes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:11

Bonjour à tous :) 463786

En effet tout se trouve et se negocie, deja pour une T2J vend des fig a l'unité, pas trop cher.. il y a aussi surement certaines unités du Set qui reste abordable en commande au US.. mais surtout dans la section echange on trouve encore quelques navires du set 1 chez les uns et les autres.. Sans parler de l'occasionel joueur qui vend sa collec.. c'est rare.. mais il y en a..

En tout cas bonne collect et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavygear
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Heavygear


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 05/11/2007

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:01

vive le fofo bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak


Nombre de messages : 1313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous du lac d'annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Présentation-
Sauter vers: