Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Operateur Yallec au rapport !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yallec
Matelot breveté
Matelot breveté
Yallec


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

Operateur Yallec au rapport !! Empty
MessageSujet: Operateur Yallec au rapport !!   Operateur Yallec au rapport !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:19

Salutations !

Bon et bien moi c'est yann, 26 années, breton aussi mais de paris, Montrouge(92) plus precisement. (et j'assume parfaitement!...)

Autant dire que le jeu de plateau, de strategie et autres wargames sont l'une de mes passion ajoutez à ça un peu de modelisme et vous aurrez çe à quoi j'ai pu jouer (Warhammer40K & Confrontation principalement)

A War at Sea, j'ai pu me monter assez vite une flotte Americaine en échangeant certaines figurines.

Voilà à bientôt, içi ou sur les flots.

P.S.
Sinon je me ravitaille à StarPlayer donc j'ai peut être déjà dù croiser certains d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Amiral
Amiral
Dod


Nombre de messages : 519
Age : 54
Date d'inscription : 02/04/2007

Operateur Yallec au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: Operateur Yallec au rapport !!   Operateur Yallec au rapport !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:02

Bienvenue breton de Paris ! cheers

J'espère que tu te plaira parmi nous ;)

Dod
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com
zekezeke
Quartier Maître 2e classe
Quartier Maître 2e classe
zekezeke


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Dans un sushi.
Date d'inscription : 06/04/2007

Operateur Yallec au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: Operateur Yallec au rapport !!   Operateur Yallec au rapport !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:14

Aaah bah c'est pas Yallec que t'aurais dû te faire appeler monsieur, mais commandant Mac Coy de la "Canadian air force"...
Ce monsieur m'a torpillé une bonne partie de ma flotte Allemande, le "six" est avec lui comme la force est avec Yoda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operateur Yallec au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: Operateur Yallec au rapport !!   Operateur Yallec au rapport !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operateur Yallec au rapport !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au rapport !!!
» Au rapport !
» doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!!
» Montalembert au rapport
» Zekezeke au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Présentation-
Sauter vers: