Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dystopian wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladlerouge
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe



Nombre de messages : 40
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 28/10/2010

Dystopian wars Empty
MessageSujet: Dystopian wars   Dystopian wars Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:34

http://www.spartangames.co.uk/games/dystopian-wars

J'essaye de lancer ce jeu dans mon club qui est vraiment très sympa
Nous avons fait 2 parties pour l'instant avec chacun un petit groupe de figurine (1 bataillon naval + 1 porte avions) et on s'est bien amusé
Les règles sont simples et introduisent le mouvement des navires et des tanks avec un gabarit ce qui change de WaS
On peut aussi bien jouer sur mer que sur terre ou dans les airs ou cumuler le tout et les figs sont très jolies (en résine à peindre)
Pour l'instant on est 3, peut être 4 à vouloir acheter une armée et je voudrais passer une commande directement chez Spartan Games avec mon magasin mais pour cela il faudrait quelques personnes de plus
Donc si parmi vous certains sont intéressés pour se faire une armée, je peux vous proposez un tarif super attractif, pour cela il faut me contacter par mp pour que je vous donne les conditions de paiement et les prix
Une commande serait prévue au mois de décembre si on est assez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
 
Dystopian wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: La Taverne des copains d'abord-
Sauter vers: