Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Evaluation des échanges Mer 8 Oct - 13:07
+1 pour CommanderSam
Je voudrais rappeller à ceux qui envoi par la poste leur échanges de bien protéger les cartes car elles frottent souvent avec les figurines durant le transport et s'abiment trop souvent... Prévoir soit un protège carte en dur (comme ce que j'utilise) ou bien du bristol ou carton dur des 2 côtés de la carte. En espérant que cela aura servi à quelque chose...
L'amiral qui reçoit des cartes pas très joli (encore moins joli que les figurines qu'elles représentes c'est vous dire ...).
Nombre de messages : 2114 Age : 44 Localisation : La Madeleine (59) Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Evaluation des échanges Jeu 9 Oct - 11:27
Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
+1 pour CommanderSam
Je voudrais rappeller à ceux qui envoi par la poste leur échanges de bien protéger les cartes car elles frottent souvent avec les figurines durant le transport et s'abiment trop souvent... Prévoir soit un protège carte en dur (comme ce que j'utilise) ou bien du bristol ou carton dur des 2 côtés de la carte. En espérant que cela aura servi à quelque chose...
L'amiral qui reçoit des cartes pas très joli (encore moins joli que les figurines qu'elles représentes c'est vous dire ...).
Ben si la carte du Warspite est arrivée abîmée, il ne faut pas mettre +1 Si tu veux je t'en renvoie une des miennes lors d'un prochain échange (et retour de la carte abîmée chez moi)...