Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vae Victis
Second Maître 2e classe
Second Maître 2e classe



Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2007

PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Empty
MessageSujet: PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment)   PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:55

Bonjour,

je groupe les questions.

un PT dans une ile peut il être attaqué par l'aviation?
dans une île toujours, peut il contester un objectif?

dans la carte numéro 6, les zones de côté sont elles des îles et donc accessibles par les PT?

un sous marin dans une zone avec de la fumée peut il bénéficier du jet à 6 de concealment lorsqu'attaqué en ASW?
(ce qui est débile mais je crois que oui).

merci
Revenir en haut Aller en bas
remember-ows-
Second Maître 1ère classe
Second Maître 1ère classe
remember-ows-


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/04/2007

PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Empty
MessageSujet: Re: PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment)   PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:22

Un PT Boat peut être attaqué par un autre PT Boat et un Avion qui seront dans le secteur de l'île et du PT Boat.

Il ne peuvent clamer l'objectif, mais peuvent le contester.

Les secteurs, où les zones côtières dépassent, ne sont pas navigable, peut importe le type de navire ou le type d'avion.

La zone de fumée influence tout les type de navires et d'avions, en positif et en négatif selon le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackguard.ca/forum/viewforum.php?f=49&sid=75b9a41141
Sasha
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Sasha


Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Sur le Styx
Date d'inscription : 09/06/2007

PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Empty
MessageSujet: PT boat   PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:08

Petite question.
Quelqu‘un joue les PT boat?
Si oui, comment?
Sasha
Revenir en haut Aller en bas
M3uh
Quartier Maître 2e classe
Quartier Maître 2e classe
M3uh


Nombre de messages : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/07/2007

PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Empty
MessageSujet: Re: PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment)   PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:35

moi, je me suis qu'il fallait les joués par 3 ou 4 vu leurs vitesses et leurs attaques a la torpille.

plus on multipli les batiments plus votre adversaire aura du mal à en venir à bout.

c'est ma technique pour les avions (et ca marche tres tres bien) reste plus qu'a trouvé un équilible avec les navires
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Sasha


Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Sur le Styx
Date d'inscription : 09/06/2007

PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Empty
MessageSujet: Re: PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment)   PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:24

Je pense aussi qu'il est nécessaire de les concentrer.
Avec les nouvelles corrections des règles, ils représentent une menace non négligeable car ils ne peuvent pas être torpillés (idéal contre les s.m). Néanmoins, les deux gros inconvénients viennent pour moi de l'emplacement des îles sur la carte, et de leur grande vulnérabilité face aux avions.
Mais je pense qu'un petit détachement de pt boat, peut donner pas mal de fil à retordre à de nombreux adversaires.
Sasha
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Empty
MessageSujet: Re: PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment)   PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:15

J'ai peur qu'à moins d'en jouer un essaim, une flotte de ligne digne de ce nom ne subira pas trop de dommages de leur part. S'ils sont intorpilables et très difficiles à toucher à grande distance, n'importe quel bâtiment de surface a une bonne chance de les volatiliser (secondaires ou tertiaires des cuirassés, principales et secondaires des croiseurs, principale des destroyers), à moins qu'ils jouent une techique de guerilla dans une carte où il y a beaucoup de côtes.

Et ils sont effectivement très vulnérables aux avions (même si je trouve que c'est gacher d'engager un avion là dessus à part pour protéger un gros tas qui a déjà du plomb dans l'aile. Et encore j'enverrais un chasseur :p)

Je crois que notre pizzaiolo nous prépare une Antipasti au Motor Torpedo Boat pour un de ces jours, on testera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Empty
MessageSujet: Re: PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment)   PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT Boat, carte numéro 6 et sous marin (concealment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiel et l'hommage aux Sous-mariniers
» Blip et Sous marin
» Sous-marin américain
» sous-marin et champs de mines
» Le 1er sous-marin (Arte samedi 16/06 à 20h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Point de règles-
Sauter vers: