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 Performer's Experimental Rules

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AuteurMessage
Old Cargo
Premier Maître
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Nombre de messages : 135
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Localisation : Meaux 77
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MessageSujet: Performer's Experimental Rules   Jeu 5 Juil - 15:37

...ça sert à rien ce que j'ai fait.
Contemplons les jOlies cartes du forum AH


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 12:30, édité 2 fois
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Eldarion
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe


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Age : 27
Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60)
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Performer's Experimental Rules   Jeu 5 Juil - 16:42

Quelques petits détails:
-met les effets de aptitudes spéciales quand tu les cites
-limite le nombre de cartes Officiers. Soit un par flotte soit un homme historique + un "grade" par flotte



Petite remarque personnelle: Dönitz ne pourrait-il plutôt pas avoir une aptitude spéciale en rapport avec les sous-marin?
Coordination: affecter cet officier à un de vos navires de surface. Vos sous-marins gagnent l'aptitude Wolfpack. Si ils la possèdent déjà, ces sous-marins gagnent un dé supplémentaire sur leurs attaques.

_________________
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Sasha
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe


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Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Performer's Experimental Rules   Sam 14 Juil - 22:30

Salut,
Voici quelques exemples de ce que vous pouvez trouver sur le forum d'Avalon Hill.




Sasha
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Dod
Amiral
Amiral


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Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Performer's Experimental Rules   Sam 14 Juil - 23:29

Excellentes ces cartes ! applaudir
Ont-ils fait d'autres amiraux?

Dod :cdt:

_________________

Sayonara connard !!!
------------------------------

"A chaque fois que j'écoute du Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne" (Woody Allen)
------------------------------
Venez affronter l'amiral dans ce jeu bête et méchant !
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Sasha
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe


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Localisation : Sur le Styx
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Performer's Experimental Rules   Dim 15 Juil - 11:54

Oui,
Voici les autres


Voici le lien :
http://boards.avalonhill.com/showthread.php?t=20361

Pour info, certains travaillent sur d'autres thèmes:


Voici le lien:
http://boards.avalonhill.com/showthread.php?t=20168

Perso, je suis fana pour tester lors d'une prochaine partie.
Sasha
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jollyroger
Second Maître 1ère classe
Second Maître 1ère classe


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Performer's Experimental Rules   Dim 15 Juil - 22:39

Sasha a écrit:
Perso, je suis fana pour tester lors d'une prochaine partie.
Sasha

Ah ouais moi aussi !!
Par contre pour tes dernières cartes, il n'y a pas de points ... c'est toujours un système de points alors ou un nombre de carte que l'on tire au hasard au début de partie ?
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Sasha
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe


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Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Performer's Experimental Rules   Dim 15 Juil - 23:16

Le système n'est pas fixé.
Voici les possibilités:

I was wondering if a deck of action cards that each player could draw 1 or 2 of or hold in their hand to play during a turn would add something new and worthwhile to the mechanics of this game. We've seen this work with other titles.

I was thinking of cards that would, when played, negate effects of damage, cause damage, slow movement, affect gunnery, etc...cards that could counter other cards etc that players could hold on to and use when needed.

I dont know what would determine how many cards a player got; if cards would have values assigned to them and players had "command points" to use them. These command points could be a single die roll for that turn during phase one with the flagship bonus added to it (i. e. I roll a 3 and I get +1 for a BB for a 4 allowing me to use a level 4 card). Maybe cards dont have values at all, I dont know.

Perso, je pense qu'au début de la partie chaque joueur pioche X (5 environ) cartes de façon à se constituer un deck qu'il pourra utiliser. A la fin de chaque tour, ils peuvent piocher une ou deux cartes afin de reconstituer le deck.

Le but étant de pénaliser les attaques ennemies (dub torpedoes par exemple). Je pense que cela peut être utile afin de réduire certains avantages trop marqués (ex: U510 avec Kondor).

Sasha :marin:
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