Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ship or not Ship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
E. J. Trelawney
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
E. J. Trelawney


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2007

Ship or not Ship Empty
MessageSujet: Ship or not Ship   Ship or not Ship Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:30

Une petite question en passant.
Les conditions de victoires alternatives (hors gain des points de victoires requis à la fin du tour) c'est d'avoir detruit toutes les unités de l'adversaire ou tout les batiments.
Merci pour l'eclaircissement indispensable que vous m'apporterez
sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
snoop77
Second Maître 2e classe
Second Maître 2e classe



Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2007

Ship or not Ship Empty
MessageSujet: Re: Ship or not Ship   Ship or not Ship Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:36

Si tu parles des Regles additionnels. Il s'agit de detruire tous les batiments de surface donc ship !!!

Voici un lien vers le document actuellement en validation :
http://www.wizards.com/AvalonHill/rules/War_at_Sea_Update.pdf

Perso je trouve que quasi tous est bon sauf le fait que l'on ne puisse pas torpiller ET tirer durant la phase de surface.

Pour avoir joué avec l'ensemble de ces regles depuis qu'elles sont sorties les destroyers tiennent vraiment la route !!!

Patrick


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. J. Trelawney
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
E. J. Trelawney


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2007

Ship or not Ship Empty
MessageSujet: je vois la lumiere   Ship or not Ship Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:52

Merci snoop pour ce lien,
je vais l'essayer des demains dans une partie a 300 pts entre franco-anglais (moi) vs italo-allemand;
Je t'en dirais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Major
Major
Melchior


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 26/05/2007

Ship or not Ship Empty
MessageSujet: Re: Ship or not Ship   Ship or not Ship Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:52

Je viens de lire ces règles optionnelles, elles ont l'air très bien et apportent un peu de réalisme. Et je suis d'accord avec snoop77 : à la phase de combat on doit pouvoir tirer avec son artillerie tout en lâchant des torpilles en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
snoop77
Second Maître 2e classe
Second Maître 2e classe



Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2007

Ship or not Ship Empty
MessageSujet: Re: Ship or not Ship   Ship or not Ship Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:03

Franchement vous allez vous regaler, ces regles permettent de jouer plein de sous marin sans que ce soit contraignant pour l'adversaire à partir du moment ou il a des destroyers.

Et Le coup des torpilles des navires à la phase de surface remets les Japonais sur les rails car leurs croiseurs/destroyers vallent vraiment cher pour n'avoir que rarement l'occasion de lancer ces fichu Long Lances.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ship or not Ship Empty
MessageSujet: Re: Ship or not Ship   Ship or not Ship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ship or not Ship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algerie des trace d'un projet de sister ship?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Point de règles-
Sauter vers: