Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hello la flote

Aller en bas 
+2
Amiral Isoroku Yamamoto
GAUVIN
6 participants
AuteurMessage
GAUVIN
Matelot breveté
Matelot breveté



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2009

hello la flote Empty
MessageSujet: hello la flote   hello la flote Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:03

Bonjour a tous

Suis nouveau, alors si je vous parle de Amirauté, (jeux de plateau bataille naval), ben j'y ai joué, il y a loooooooongtemps. Ce n'est que sur le tard que j'ai découvert War at Sea.

leS navires sont bien proportionner les uns aux autres ce qui me permetrais un jour de pourvoir les utiliser pour Amirauté. c'est quand même mieux que des silouhaites en papier. Par contre par manque de temps et aussi de connaissances, je n'ai pus encore essayer le jeux avec ses propre régles. Ma "mouissaillonne" n'étant pas friande de ce genre de jeux.

Parcontre j'ai du mal a en trouver par chez moi est je ne suis pas une bête du surf sur le web pour trouver des booster. Alors si vous avez de bonnes adresses.

bonne route a tous

Gauvin
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Isoroku Yamamoto
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Amiral Isoroku Yamamoto


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : IJN Akagi
Date d'inscription : 27/04/2007

hello la flote Empty
MessageSujet: Re: hello la flote   hello la flote Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:29

Bienvenu à bord matelot !

Encore un fana d'amirauté ! Bon, l'echelle n'est pas tout a fait respecter mais c'est déjà un grand progrès !

Pour ce qui est des achats, moi je préfère acheter sur Ebay à la pièce mais je ne refuse pas les achats groupés qu'organise le site lors de la sortie d'une nouvelle série (bientôt une nouvelle série pour la rentrée).
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

hello la flote Empty
MessageSujet: Re: hello la flote   hello la flote Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:30

Welcome! cheers


Voici une discussion qui t'intéressera..:
https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/echange-et-vente-f4/achats-de-figurines-et-de-boosters-t725.htm#8504

Tu peux egalement voir dans la section achat vente ce que les uns et les autres ont a proposer..

+1 aux commandes groupées..

Le mieux c'est toujours d'acheter un lot de booster, échanger ce que l'on veut et peaufiner sa collection en achetant a l'unité (perso de préférence des USA)..

Quand a l'initiation passe a Paris si pas trop loin de chez toi a l'occasion d'un tournois ;) (moi ce fut ainsi pour mon baptême du feu) Smile

Et après pour madame ca ira tout seul si elle fait deja un peu d'amirauté ;)

Cheers!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GAUVIN
Matelot breveté
Matelot breveté



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2009

hello la flote Empty
MessageSujet: Re: hello la flote   hello la flote Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:03

Salut

pour essayer de mettre madame a Amirauté ce n'est même pas la peine d'y pensé déjà que lorsque j'ai acheter le boite j'ai lu d'une traite les règles, j'ai poser le bouquin et le lendemain j'ai relus et la j'ai tout compris.

mais il y a plus de 10 ans que je n'y ai pas jouer. Mais bon c'est un autre problème.

autrement si vous pouvez me rediriger vers des sites d'achat, même si c'est US - JAPAN ou autre ça ne me dérange pas.

de plus faut que je parcours le forum plus en détaille.

merci pour votre accueil.

Gauvin
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Isoroku Yamamoto
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Amiral Isoroku Yamamoto


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : IJN Akagi
Date d'inscription : 27/04/2007

hello la flote Empty
MessageSujet: Re: hello la flote   hello la flote Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:33

Ebay est ton ami... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourrinos
Aspirant
Aspirant
bourrinos


Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

hello la flote Empty
MessageSujet: Re: hello la flote   hello la flote Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:42

Bonjour,

Ebay...

A+ Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
GAUVIN
Matelot breveté
Matelot breveté



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2009

hello la flote Empty
MessageSujet: Re: hello la flote   hello la flote Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:35

hello,

merci de vos réponse, je suis allez jetter un oeil sur Ebay, mais ça reviens vite chére a l'unité. C'est bien pour ceux qui cherchent vraiment a monter une flote précise.

j'aime bien le principe du hazar, de la surprise quand tu ouvre la boite, un peu comme les kinder, on peut être décus ou vraiement ravis. De plus ça permet d'avoir du stock et par la suite de faire des échanges.

Autrement je suis allez voir les adresses du poste de l'Admiral Kanguroo

Voici une discussion qui t'intéressera..:
https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/echange-et-vente-f4/achats-de-figurines-et-de-boosters-t725.htm#8504


et ça semble bien et correcte au niveau prix. meme avec les frais. sinon comment se passe les achats en groupe ??

a bientot

Gauvin
Revenir en haut Aller en bas
Heavygear
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Heavygear


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 05/11/2007

hello la flote Empty
MessageSujet: Re: hello la flote   hello la flote Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:31

Toujours en retard mais bienvenue :cdt:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Sasha


Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Sur le Styx
Date d'inscription : 09/06/2007

hello la flote Empty
MessageSujet: Re: hello la flote   hello la flote Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:47

Bienvenue à bord.
Ebay est la solution.
Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Heavygear
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Heavygear


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 05/11/2007

hello la flote Empty
MessageSujet: Re: hello la flote   hello la flote Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04

GAUVIN a écrit:
hello,

merci de vos réponse, je suis allez jetter un oeil sur Ebay, mais ça reviens vite chére a l'unité. C'est bien pour ceux qui cherchent vraiment a monter une flote précise.

j'aime bien le principe du hazar, de la surprise quand tu ouvre la boite, un peu comme les kinder, on peut être décus ou vraiement ravis. De plus ça permet d'avoir du stock et par la suite de faire des échanges.

Autrement je suis allez voir les adresses du poste de l'Admiral Kanguroo

Voici une discussion qui t'intéressera..:
https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/echange-et-vente-f4/achats-de-figurines-et-de-boosters-t725.htm#8504


et ça semble bien et correcte au niveau prix. meme avec les frais. sinon comment se passe les achats en groupe ??

a bientot

Gauvin

Autre qu'e-bay:
Strikezone pour la vente à l'unité

Pour trouver certaines figs c'est bien, c'est parfois cher par contre...

Là plus exactement et c'est sans enchères... smike

http://shop.strikezoneonline.com/Category/Axis_and_Allies_Miniatures_Singles.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello la flote Empty
MessageSujet: Re: hello la flote   hello la flote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello la flote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Présentation-
Sauter vers: