| Les hollandais de Buttercup | |
|
+3Admiral Kanguroo CommanderSam Buttercup 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Ven 21 Jan - 21:46 | |
| - Buttercup a écrit:
- euh non, sans façon, c'est pas un hydravion. Mais je pensais à excelent endurence
T'es pas encore habitué à notre humour raze-bitume? Généralement une bêtise est suivi d'une petite phrase qui précise qu'on sort ou qu'on est déjà dehors. Hors ça dés que je remets la main sur le magazine d'avia parlant de l'invasion des colonies bataves par les nippons, je compulse et te tiens au courant du comportement du B10 pendant cet épisode. Et là je reste parce que c'est pas une c....... | |
|
| |
mossfelin Maître Principal
Nombre de messages : 179 Age : 60 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Lun 7 Fév - 15:28 | |
| Coucou Bravo superbe boulot je pense que tu même avoir Fumée pour le destroyer , par contre je suis épaté par le croiseur avec ASM mais ça explique la gunnery | |
|
| |
Buttercup Major
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Jeu 1 Déc - 0:27 | |
| Pour les fans des hollandais, voici des Martin B-10 à l'échelle du jeu... je suis bien tenté mais c'est pas donné et j'en ai pas besoin d'autant.
http://www.shapeways.com/model/371121/1_900_martin_139wh_3.html?gid=mg | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Sam 3 Déc - 2:02 | |
| Tu ne préfères pas les 4 What if français à l'echelle WAS (1/1800 au lieu de 1/1850 certes)?
http://www.shapeways.com/shops/tinythingamajigs?section=1%2F1800+WW2+Marine+Nationale+%28French+Navy%29 | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Sam 3 Déc - 2:59 | |
| C'est pas 1800 WaS? Il me semble. (et 900 pour avions).
Rien sur les japonais?? | |
|
| |
Buttercup Major
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Sam 3 Déc - 12:16 | |
| Rien pour le moment.
4 bateaux what if pour les français, effectivement aussi à la bonne taille. | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Dim 4 Déc - 0:14 | |
| Sympa, surtout que la carte du CV Jean Bart a pris forme sur le mini...
Pour les autres, a part l'Alsace qui serait en théorie plus puissant que le Richelieu, ils manquent un peu de canons pour rivaliser avec du Yamato... donc ça peux faire des BB Costaux et qui tire aussi fort.. meilleur AA et tertiaire/ secondaires que le Richy peut être?
Faut voir,
Ca peut faire un beau cadeau et surtout une forte impression a une table de jeu.. | |
|
| |
Buttercup Major
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Dim 4 Déc - 1:02 | |
| Si quelqu'un en commande, qu'il n'hésite pas à faire une petite photos à côté d'autres unité de WAS pour qu'on se fasse une meilleur idée | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Dim 4 Déc - 1:55 | |
| Je pense que je vais me les offrir, c'est Nowel après tout...
Effectivement le Clem est un Richelieu (meilleur AA peut être au dépends de la tertiaire), la gascogne ne change pas grand chose, seule la disposition des canons, qui n'est pas vraiment retranscrite (je n'ai pas l'impression que les Rich' sont pénalisés par leur batterie). L'alsace un cran au dessus, proche des Massachussets/SoDak? Et le JeanBart hybride rigolo, un peu comme un Ise en plus solide. | |
|
| |
Buttercup Major
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Dim 4 Déc - 20:39 | |
| Voilà deux nouvelles carte. La Première est une carte que vous pouvez utiliser avec la figurine de l'Orzel, car c'était quasi les même sous-marins. (l'Orzel a été construit par les hollandais sur base de leur modèle O) La deuxième, est une carte que j'ai accordé sur les bases de la carte produite sur le forum AA Forumini. Et comme les figurines existent maintenant à l'échelle, profitez-en | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Dim 4 Déc - 21:25 | |
| Superbe (comme d'ab') Le Hollandais peut devenir une nation majeure grâce à toi. En tout cas, moi, j'adopte et adhère. | |
|
| |
Buttercup Major
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Lun 5 Déc - 0:24 | |
| ça je dis pas... mais au moins défendre leur pays et leurs colonies avec honneur! (ou plutôt avec les moyens du bord et leurs alliés) | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Lun 5 Déc - 0:39 | |
| Depuis le temps qu'ils nous promettent le Java...
Question, le Tromp c'est toi qui l'as fait? Reconversion d'une fig ou construction de zéro? | |
|
| |
Buttercup Major
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Lun 5 Déc - 1:07 | |
| J'en suis pas hyper content, il faut que je le retouche. Mais pour ta question, une photo vaut mieux qu'un long discours. Les tourelles viennent d'un Eugenio di savoia (qui a le même calibre). Le Scipion a quasi les mêmes dimensions. Je l'ai juste un peu raccourci. | |
|
| |
Buttercup Major
| |
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Mar 6 Déc - 1:38 | |
| oh, je savait pas que les cachalot ça pouvait voler ! Je te sommerais de faire une version Jap : Captured at Dutch Indies in March 1942. une version loiter peut etre? : Et argentaine! super site : http://www.histarmar.com.ar/Armada%20Argentina/AviacionNaval/B-GlenMartin.htm Sherbroock, te réjouis pas trop, regarde la position naturelle de la bete : et pour finir : source : http://science.howstuffworks.com/martin-b-10.htm PLein de paint job hollandais ici : http://wp.scn.ru/en/ww15/b/195/92/0#6 mon coup de coeur : (a les ricains, sacres flambeurs..) Celui semble être toutefois le vrai: | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Mer 7 Déc - 1:05 | |
| C'est la version d'export du B10 non? | |
|
| |
Buttercup Major
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Mer 7 Déc - 11:24 | |
| Apparemment, les chinois et le Siam en avaient aussi | |
|
| |
Buttercup Major
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Mer 7 Déc - 12:58 | |
| Au fait, merci pour la superbe source!!! "PLein de paint job hollandais ici : http://wp.scn.ru/en/ww15/b/195/92/0#6" | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Jeu 15 Déc - 23:50 | |
| Ah ben voilà des choses intéressantes ! Dommage que je ne les ait pas vus l'autre jour... suis tenté par le shinano et les avions... http://www.shapeways.com/shops/miniatures je sens que je vais me mettre à la 3D d'ici peu Faut que je trouve un soft, j'en ai fait quand j'étais à l'école, ça devrait revenir. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Ven 16 Déc - 1:52 | |
| Wow ! La purée d'nous autres ! Ca fait franchement envie (si l'échelle est correcte) mais les Data-cards faut tout inventer. J'suis partant (ou arrivant. C'est ambigu !!!) | |
|
| |
Buttercup Major
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Ven 16 Déc - 18:34 | |
| - Sherbroock a écrit:
- Wow !
La purée d'nous autres ! Ca fait franchement envie (si l'échelle est correcte) mais les Data-cards faut tout inventer. J'suis partant (ou arrivant. C'est ambigu !!!) Perso, je vais me décider un jour à les acheter. Et je ferai donc les cartes, que je vous filerai si ça vous intéresse. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Ven 16 Déc - 21:26 | |
| - Buttercup a écrit:
- Et je ferai donc les cartes, que je vous filerai si ça vous intéresse.
Tu sais bien que je suis fan de tes oeuvres. | |
|
| |
Buttercup Major
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Sam 17 Déc - 15:03 | |
| Si vous avez des idées de caractéristiques pour ces unités, n'hésitez pas. | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup Jeu 22 Déc - 19:13 | |
| http://www.shapeways.com/shops/tinythingamajigs?section=1%2F1800+WW2+Naval+Ships Même site pour les unités françaises réelles et what if OU autres nations: http://www.shapeways.com/shops/dwdepot?sg120257[page]=1#sg120257 Sinon voilà ta carte on l'a faite sur le forum US | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hollandais de Buttercup | |
| |
|
| |
| Les hollandais de Buttercup | |
|