| Analyses, commentaires et billets d'humeur. | |
|
+6Kashnavarak Jean LANNES bourrinos CommanderSam Sherbroock Spirit-Gozu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Ven 8 Juil - 15:56 | |
| Mister Kangoo étant occupé à bondir et sauter dans les prés (et ailleurs !), il n'a pas vu que Herr Lannie avait plutôt joué assidûment... (initiative CW Pacifique du T2 en attente au moment où nous écrivons ces lignes !) Mais, cela va cesser car il lance demain l'invasion de l'Espagne franquiste pour annexer Gibraltar... De retour vers le 23/24 juillet... Bonnes vacances à toutes et à tous !!! | |
|
| |
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Mer 20 Juil - 11:08 | |
| Combat Japonais - Italien de 50 points: Victoire Japonaise qui perd 1 Haguro, 1 Mursame et 1 Isokaze et a son dernier Isokaze cripplé. L'italien perd 2 ZARA et 1 Luca Tarigo ; il lui reste 2 Ambra. | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Ven 22 Juil - 1:08 | |
| de retour de vacances... et pret au Combat. | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Dim 24 Juil - 1:02 | |
| Ma flotte t'attends | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Dim 24 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Sam 6 Aoû - 10:56 | |
| North West Border
TF4 Japonaise ne combat pas et laisse le terrain à la TF1 US Pacifique | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Mer 17 Aoû - 12:43 | |
| Tout a été joué pour ce 1er tour 1942? Ca donne quoi? A part un tas de réservistes US revanchards... | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Mer 17 Aoû - 12:45 | |
| Il me reste un match à faire contre Bourrinos, je ne sais pas si Spirit à prévu une liste des batailles restantes | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Mer 17 Aoû - 13:01 | |
| J'ai l'impression qu'il reste 2 batailles en ligne à terminer. | |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Jeu 18 Aoû - 8:29 | |
| Bonjour à tous,
C'est inutile de me demander où en sont les joueurs au niveau des combats à effectuer.
Chacun sait ce qu'il a à faire, pour ma part je ne reprendrais mon clavier uniquement quand tous les joueurs auront terminés et m'auront envoyé les résultats.
J'ai décidé unilatéralement de ne plus perdre mon temps à relancer les joueurs...pour le moment je n'ai que 5 résultats sur 11.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Jeu 18 Aoû - 11:01 | |
| Messieurs, je crois que nous avons un problème; j'ai envoyé 4 rapport de batailles ( ou non batailles dans certain cas). Les rapports de batailles ( même celles ou l'adversaire fuit au premier tour) doivent être envoyés en MP à Spirit-GOZU. Ceci même si le combat a eu lieu sur le forum.
| |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Jeu 18 Aoû - 14:46 | |
| J'ai pour ma part envoyé le 5ème rapport à Spiritgozu US atlantique vs US pacifique, ma deuxième bataille étant contre toi et ma 3ème n'ayant pas encore eu lieu. Je suis à jour | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Jeu 18 Aoû - 16:58 | |
| Il me semble que la date butoir de ce tour était le 15 juillet. Qu'est-ce qui est prévu pour les non-exécutions de batailles dans les temps? Je propose sadiquement 1PV de pénalité par semaine de retard...
Avec une dérogation pour notre amiral sautillant, compte tenu des circonstance difficiles... | |
|
| |
mossfelin Maître Principal
Nombre de messages : 179 Age : 60 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Jeu 25 Aoû - 23:28 | |
| Coucou à Tous, ça y est, rentré de vacances de mon Berry natal hors d'internet je reprend la partie suspendu vs | |
|
| |
bourrinos Aspirant
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Ven 26 Aoû - 1:20 | |
| Ok fin de vacances pour tous... A+ guillaume. | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| |
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Mar 27 Sep - 19:28 | |
| Allez une petite question pour jeter le pavé dans la mare. Au rythme où ça va, la campagne ne sera pas terminée lorsque le set VI atteindra nos ports. Aura-t-on le droit de l'utiliser pour les manches qui suivront sa sortie?
Oui monsieur l'arbitre, je suis joueur US et j'assume l'envie d'aligner un Montana en 45. Just because. | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Mer 28 Sep - 12:31 | |
| - Citation :
- Oui monsieur l'arbitre, je suis joueur US et j'assume l'envie d'aligner un Montana en 45. Just because.
C'est sûr que c'est tentant !! Et le français il pourra aussi??? (pas aligner le Montana bande de zigotos, mais la fig Fr qui sortira ) | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Jeu 29 Sep - 1:05 | |
| - Citation :
- Et le français il pourra aussi???
No souci. D'ailleurs, comme dit la vieille chanson française : "Halte-là, halte-là, halte-là... les Montana sont là !!!" | |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Ven 7 Oct - 0:44 | |
| Bonjour à tous, Commander Sam, il va y avoir des limitations en fonction du set VI. La première sera que le Montana n'est utilisable que par la flotte US PACIFIQUE. Il était initialement prévu pour contrer les super cuirassés japonais... Je ferais une FAQ quand le set VI sera sortie. Quant au français, à défaut d'unité je ne peux que lui conseiller d'acheter des boosters de mouchoirs en papier. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| |
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Dim 9 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Dim 9 Oct - 18:48 | |
| Que reste-t-il comme bataille à mener ? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. Dim 9 Oct - 22:12 | |
| - olliande a écrit:
- Que reste-t-il comme bataille à mener ?
Aucune idée mais m'est avis qu'il y a de l'anglais dans le tuyau (très flegmatiques ces anglais). Est-ce qu'on pourrait terminer avant mi-octobre? Ca ferait juste 3 mois de retard... Sinon je pense qu'on va mettre aux votes l'élimination des flottes engagées dans des batailles non terminées (ou non commencées)... | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyses, commentaires et billets d'humeur. | |
| |
|
| |
| Analyses, commentaires et billets d'humeur. | |
|