| Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février | |
|
+4mossfelin CommanderSam Sherbroock bourrinos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Jeu 3 Fév - 2:01 | |
| Tournoi Fin février à Starplayer pour anciens et nouveaux joueurs (nombreux)...
Samedi 26 Février... 14h00 100 pts (règles starter II).
A+ Guillaume. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Ven 4 Fév - 22:34 | |
| Con mucho gusto amigo. Que me voy a juegar ? Espana ? No way. Je crois que je vais plutôt dépoussiérer mes British. So long Pal. - bourrinos a écrit:
- ... et nouveaux joueurs
Ouais, Ouais! Viendez, c'est un bon entraînement et... ...on adore croquer des ptits poissons tout frais. Franchement, venez apprendre et vous amusez avec un super groupe de vieux loups mers complètement timbrés. C'est comme ça que j'ai fait et, après 3 ans, j'suis pas trop mauvais (je crois) maintenant. (avant) Dernière précision: Frais de participation ? 5 Euros comme d'hab ? Dernière précision: (promis après j’arrête) Alliance ? (avant que ça Chafouine) Merci par avance | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Sam 5 Fév - 2:39 | |
| ouais, ouais viendez les nouveaux et les autres... PAF: 5 euros... Alliances Jap All Italiens All Finlandais Anglais + Us +Anzac+ Autres (Sauf Neutres) Français ou Italiens Axe ou alliers... Flotte 100pts | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Dim 6 Fév - 10:31 | |
| Probablement pas disponible désolé. Je vous tiens au courant pour le tournoi Saipan à T2J (je vois la date avec eux mardi). | |
|
| |
mossfelin Maître Principal
Nombre de messages : 179 Age : 60 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Lun 7 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Lun 7 Fév - 21:36 | |
| Vais tâcher d'être présent. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Lun 7 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Mar 22 Fév - 20:02 | |
| Le tournoi est-il tjrs d'actualité? | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Mar 22 Fév - 21:59 | |
| A priori, Oui. En tout cas je viens. | |
|
| |
bourrinos Aspirant
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Jeu 24 Fév - 1:47 | |
| Oui Confirmation avec Starplayer Mardi Soir Confirmation avec Joueurs Mardi Soir TDJ.
100 Pts Règles "starter", limitation du livret II, ouvert aux nouveaux joueurs et aux plus expérimentés...
Samedi 26 Février à 14h15 à Starplayer ? rue Lagrange metro Maubert L10 ou St Michel RER / L4. | |
|
| |
Nekebeth Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: OK pour moi itou Ven 25 Fév - 14:53 | |
| Bougez pas j'arrive | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Lun 28 Fév - 20:55 | |
| Alors ça a donné quoi? Vous avez découvert des petits mousses? | |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Mar 1 Mar - 1:27 | |
| Bonjour à tous,
CommanderSam, c'était une escroquerie. Je suis venu avec une flotte nippone pour jouer correctement contre des joueurs qui n'ont pas forcément les unités pour faire des flottes de tueurs et puis même s'ils les ont cela peut-être instructif.
On était que 4 avec Bourrinos, Nekebeth et Eldarion, alors côté finesse et raffinement on pouvait attendre longtemps.
Cela c'est bien passé même si j'étais déçu de la faiblesse de la participation. Par contre je préviens ceux qui n'ont pas pu venir, si vous entendez parler d'un tournoi avec de nouveau joueur faut venir jouer Bourrin de chez bourrin. Si eux ne savent pas pourquoi vous vous le savez.
Pour ma part hormis le match contre Nekebeth qui était tactiquement correcte, j'ai fini par le fond mais le North Carolina était crippled. Sinon les deux autres parties étaient à sens unique et donc peu intéressantes.
Spirit-Gozu : Nagato- Terutsuki- I19- 2xZEKE- 6xKAMIKAZE
Nekebeth : North-Carolina- Phelps- F4U corsair- P40 Warhawk- 2 B25 Mitchell
Eldarion : Sovyetskiy soyuz- 3x IL-2M Sturmovik
Bourrinos : 6xScipione Africano- Roma
| |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Mar 1 Mar - 18:15 | |
| - Spirit-Gozu a écrit:
- Bonjour à tous,
CommanderSam, c'était une escroquerie. Je suis venu avec une flotte nippone pour jouer correctement contre des joueurs qui n'ont pas forcément les unités pour faire des flottes de tueurs et puis même s'ils les ont cela peut-être instructif.
On était que 4 avec Bourrinos, Nekebeth et Eldarion, alors côté finesse et raffinement on pouvait attendre longtemps.
Cela c'est bien passé même si j'étais déçu de la faiblesse de la participation. Par contre je préviens ceux qui n'ont pas pu venir, si vous entendez parler d'un tournoi avec de nouveau joueur faut venir jouer Bourrin de chez bourrin. Si eux ne savent pas pourquoi vous vous le savez.
Pour ma part hormis le match contre Nekebeth qui était tactiquement correcte, j'ai fini par le fond mais le North Carolina était crippled. Sinon les deux autres parties étaient à sens unique et donc peu intéressantes.
Spirit-Gozu : Nagato- Terutsuki- I19- 2xZEKE- 6xKAMIKAZE
Nekebeth : North-Carolina- Phelps- F4U corsair- P40 Warhawk- 2 B25 Mitchell
Eldarion : Sovyetskiy soyuz- 3x IL-2M Sturmovik
Bourrinos : 6xScipione Africano- Roma
Jai appris qu'il y avait un tournoi après la bataille | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Mer 2 Mar - 0:40 | |
| Damned!Saloperie de Gastro. J'aurai plombé tout le monde avec ma flotte. 2 Kondor 2 Bf 109 5 U510 et (roulement de tambour) 2 Atlantis En fait si moi j'ai pas eu de pot, vous par contre... Je l'ai sortie ce soir à T2J dans un multi à 4. Tout le monde me fuyait, s'avoinait dans son coin, se sabordait en pleurant, etc, etc. Total! J'ai pas envoyé un seul suppo de la partie. | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Jeu 3 Mar - 20:03 | |
| - Heavygear a écrit:
- C'est vil mais pas imbattable
seule solution : lui piquer les 3 objos. Avec un swarm ça peut le faire (mais ça reste très ciblé). | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Jeu 3 Mar - 22:04 | |
| - CommanderSam a écrit:
- seule solution : lui piquer les 3 objos. Avec un swarm ça peut le faire (mais ça reste très ciblé).
Ya que Bourrinos qu'avait une chance. Les autres avec seulement à deux bâtiments...Je doute. | |
|
| |
bourrinos Aspirant
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février Ven 4 Mar - 0:39 | |
| Ok, une bonne Chance. si kondor vitalise pas croiseurs victoire Italienne sauf... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février | |
| |
|
| |
| Nouveau Message Tournoi Star player Fin Février | |
|