| Quizz | |
|
+3Spirit-Gozu bourrinos CommanderSam 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Quizz Lun 14 Fév - 2:11 | |
| Allez un petit jeu : quel est ce navire? | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quizz Lun 14 Fév - 2:27 | |
| | |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Quizz Lun 14 Fév - 9:16 | |
| Bonjour à tous, Il s'agit d'un Pacificateur... pour être plus précis un pacificateur par le fond car il est axe. Il aurait été allié, j'aurais répondu un Pacificateur victorieux... Je m'égare... | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quizz Lun 14 Fév - 10:05 | |
| Ah! le piège! C'est pas un classe "Scharnhorst" (pas de proue Atlantique) http://www.warshipsww2.eu/lode.php?language=E&period=&idtrida=16 La tourelle B est une fausse (stratagème fréquent chez les Croiseurs Corsaires) Définitivement un Classe Deutschland (en plus c'est écrit dans le coin bas droit) http://en.wikipedia.org/wiki/File:Admiral_Scheer_in_Gibraltar.jpg Lequel des 3 ??? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quizz Lun 14 Fév - 22:55 | |
| Argh, le boulet, je n'avais pas vu qu'il y avait une référence en bas. Belle argumentation néanmoins, Sherbroock, bien que les Scharnhorst n'aient pas eu non plus de proue atlantique de base, ils en reçurent une par la suite. Indice pour départager les trois : si la vue était par l'arrière, vous sauriez le dire au premier coup d'oeil | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Quizz Lun 14 Fév - 23:03 | |
| - bourrinos a écrit:
- Quel navire ?
Celui de la photo ! | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Quizz Mar 15 Fév - 0:07 | |
| C'est l'Admiral Graf Spee avec sa fausse tourelle B pour tromper l'ennemi. On pourrait aussi voir son faux nom (Deutschland !) à l'arrière utilisé pour tromper l'ennemi... Ai-je gagné un USS Barb (tu sais celui que je ne t'ai pas encore donné ...) ? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Quizz Mar 15 Fév - 0:21 | |
| - Jean LANNES a écrit:
- C'est l'Admiral Graf Spee avec sa fausse tourelle B pour tromper l'ennemi.
On pourrait aussi voir son faux nom (Deutschland !) à l'arrière utilisé pour tromper l'ennemi...
Ai-je gagné un USS Barb (tu sais celui que je ne t'ai pas encore donné ...) ? Par exemple J'ai bien noté que tu étais réticent ;) Ou bien le droit de trouver le nom de lancement de ce navire ! Tu connaissais l'histoire ou bien tu as suivi le lien de l'image? Pour info, l'indice à trouver sur l'arrière, c'était l'aigle et la svastika, retirés sur tous les navires à l'entrée en guerre, sauf sur le Spee, puisqu'il avait quitté l'Allemagne avant le déclenchement des hostilités ! | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quizz Mer 16 Fév - 20:45 | |
| - Jean LANNES a écrit:
- Ce sont deux courts de tennis à l'arrière ... ?
Par temps de pluie ? (J'suis déjà dehors) | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Quizz Sam 26 Fév - 2:33 | |
| Ca pourrait, c'est un navire américain ! | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Quizz Lun 18 Avr - 17:20 | |
| The Love Boat.. | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quizz Lun 18 Avr - 17:33 | |
| Allez pour clore le sujet (merci google ) ex. USS Kearsarge (BB-5) devenu Crane Ship No. 1 Lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Lun 18 Avr - 17:47 | |
| C'est un cuirassé-grue ! Okiiiiiiiii ! à Mister kashnavarak ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|