CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Carte multijoueurs à War at Sea Mer 9 Mar - 15:07 | |
| - Spirit-Gozu a écrit:
Je serais intéressé par ta gallery d'image Avalon Hill. Je ne pense mettre qu'une unité de chaque type côté axis et côté allies. Car elles sont trés typées. Pour simplifier, si pour chaque navire jouée il faut mettre la silhouette correspondante bonjour la banque d'image. Je ne pense pas dans un premier temps que ce soit indispensable,par la suite on verra en fonction du temps que cela prendra et de ma maestria à retoucher les silouhettes de navir. Il y a des liens sur les deux galleries dans mon post précéndent. Pour récupérer les images, un clic droit/enregistrer sous te permettra de récupérer celles qui t'intéressent. Pour la retouche, ça m'a pris 30s chrono (incluant la mise en ligne). Je peux faire un petit tuto si tu veux (j'utilise PSP pour le coup, plus léger que Corel, que je ne charge que pour du vecto). | |
|
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Carte multijoueurs à War at Sea Mer 9 Mar - 15:28 | |
| Bonjour à tous,
Je suis intéressé par ton tuto sur PSP, que je ne connais pas.
Merci | |
|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Carte multijoueurs à War at Sea Mer 9 Mar - 17:44 | |
| - Spirit-Gozu a écrit:
- Je suis intéressé par ton tuto sur PSP, que je ne connais pas.
Tutoriel en ligne ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte multijoueurs à War at Sea | |
| |
|