Bonjour à tous,
Des joueurs de la campagne ont exprimé une certaine frustration à ne pouvoir jouer d'avion Land Base, de plus ils ont exprimé la complexité de gestion des AF face à des TF adverse aéronavales.
J'entend bien la critique pour autant je veux la tempérer, car au départ de la campagne je m'étais fixé comme objectif d'avoir des flottes différentes pour un nombre de joueur suffisant. La campgne se passant en haute mer je me suis dis que cela devait limiter l'action des avions land Base. Pour autant je souhaitais aussi limiter l'impact des avions Land Base dans les affrontements contre des TF aéronavales car les confgurations des unités disponibles en début de guerre n'ont rien à voir avec celles de fin de guerre, c'est pour cela que j'ai introduit les AF avec l'impossibilité de rapatrier en urgences aprés la perte de la zone certein type d'unités aériennes.
Aprés réflexion, je pense autoriser dans le futur les Land Base dans les zones à 50pts de combat car elles sont périphériques au grosses zones maritimes centrales.