| Vente de ma flotte | |
|
+4scratt olliande CommanderSam Vae Victis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vae Victis Second Maître 2e classe
| Sujet: Vente de ma flotte Dim 20 Mar - 13:27 | |
| Bonjour à tous,
J'ai joué avec certains d'entre vous il y a 2 ans (le temps passe vite) et ma flotte dort dans ses boites. J'ai décidé de la mettre en vente. Les figurines font exclusivement partie des sets 1 et 2.
Australie : Canberra (R) Arunta (C) *2 Haida (C) *2
France : Jean Bart (R) Le Terrible (C) *3 Casabianca (C)
Allemagne Ju 87B Stuka (C) Bf 109 (C) FW 200 Kondor (U) Nordmark (U) Tirpitz (R) Bismarck (R) Graf Zeppelin (R) Admiral Graf Spee (R) Admiral Hipper (R) Köln (U) Karlsruhe (U) *2 Z20 Karl Galster (C) Z18 Hans Ludemann (C) S-boot (C) U-66 (C) *2 U-510 (C)
Italie: Ju 87R2 Picchiatelli (C)*2 C.202 Folgore (C) *2 SM.79 Sparviero (U) Giulio Cesare (R) Emanuelle Filiberto Duca d’Aosta (U) Zara (R) Luca Tarigo (C) *2 Ugolino Vivaldi (C) *2 Motor Torpedo Boat (C) Ambra (C) *2
Japon : D4Y1 "Judy" (C) D3A "Val" (C) *2 A6M2 "Zeke" (C) *2 A6M2 Zero Kamikaze (C) *3 H8K1 Type 2 "Emily" (U) B5N2 "Kate" (C) *2 Kinai Maru (U) Musashi (R) Jintsu (U) Nachi (R) Yahagi (U) Yukikaze (C) Isokaze (C) *2 Akitsuki (C) *3 Type 13 Subchaser (C) I-26 (C) *2 I-19 (C)
Pays Bas : Hr.Ms. De Ruyter (U) Hr.Ms. Van Galen (C) *2 Hr.Ms. Zwaardvisch (C) *2
Royaume Uni : Barracuda Mk.II (C) *2 Beaufighter TF Mk.X (U) Sea Hurricane Mk.IB (C) Halifax GR Mk.V (U) Swordfish Mk.II (C) HMS Rodney (R) HMS King George V (R) HMS Illustrious (R) HMS Fencer (U) HMS Jamaica (U) HMS Ajax (U) *2 HMS Kent (R) HMS Javelin (C)
Etats Unis : F6F-3 Hellcat (C) F4F Wildcat (C) B-25H Mitchell (U) TBF Avenger (C) TBD Devastator (C) *2 USS Missouri (R) USS Washington (R) USS California (R) USS Tennessee (R) USS Yorktown (R) USS Princeton (R) USS St. Lo (U) USS Baltimore (R) USS Cleveland (U) USS Boise (U) USS Atlanta (U) USS Hoel (C) USS Laffey (C) USS Fletcher (C) *3 USS Samuel B. Roberts (C) USS John C. Butler (C) PT Boat (C) USS Archerfish (C)
Rares : 22 Uncommons : 23 Commons : 70 Le tout accompagné du contenu du starter pack (set) : cartes, marqueurs, règles, 8 dés... L'état des cartes et des figurines est excellent. Certaines figurines sont encore sous sachet. Tous les avions ont leurs protections.
Je vends le tout à 230 euros. Idéalement remise en mains propres sur Paris ou envoi du colis par courrier.
Je suis dans l'attente de votre retour par mail ou MP. A bientôt. Vae
| |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Dim 20 Mar - 14:11 | |
| Une très bonne affaire ! A saisir pour les joueurs voulant commencer ou ayant pris le train en marche ! | |
|
| |
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Dim 20 Mar - 16:40 | |
| Je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé par la flotte ABDA et qui pourrait mettre au pot. J'essaye de le contacter dans la semaine. | |
|
| |
scratt Capitaine de Corvette
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Dim 20 Mar - 18:30 | |
| Je suis intéressé par la flotte allemande.
PM sent | |
|
| |
FIVE-one Quartier Maître 2e classe
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Lun 21 Mar - 20:14 | |
| PM sent flotte jap, ger et quelques italiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Mer 23 Mar - 18:30 | |
| Je confirme, je connais quelqu'un intéressé par la flotte ABDA.
Personne n'est intéressé par les américains? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Mer 23 Mar - 18:34 | |
| - olliande a écrit:
- Personne n'est intéressé par les américains?
Seulement une partie et je ne pense pas être celui à servir en premier ^_^. Ceci dit, si ça peut solder l'histoire, je veux bien prendre le lot US pour garder les surplus à dispo dans l'avenir (en gros ce sont surtout C et U qui m'intéressent plus 1 ou 2 R pour compléments de classe). Un prix pour le lot US? | |
|
| |
FIVE-one Quartier Maître 2e classe
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Mer 23 Mar - 20:43 | |
| Perso j'ai déjà les US en question, vous pouvez jeter votre dévolu dessus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Mer 23 Mar - 22:13 | |
| J'ai déjà une bonne partie du lot US... il y en a quelques unes qui m'intéressent dessus. à la rigueur je serais pret à racheter certaines figurines/les échanger, mais j'ai pas assez de sous pour prendre tout le lot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Jeu 24 Mar - 2:08 | |
| Voilà ce que propose comme répartition : Etats Unis 59 Australie + Pays Bas + Royaume Uni : 54 France 7 Allemagne 53 Italie 22 Japon 35 Si on n'arrive pas à trouver preneur pour le Français, il faudra répartir entre les acquéreurs.
Une réponse des principaux intéressés serait le bienvenu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Dim 3 Avr - 20:00 | |
| Bonjour à tous,
J'ai reçu différentes demandes par MP pour la vente de flottes séparées. Je souhaite vendre directement toute ma flotte. Y'a t'il un joueur qui peut centraliser l'achat sur Paris? Olliande?
Si ce n'est pas possible, je ferai des offres pour des flottes séparées.
A bientôt,
Vae | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Dim 3 Avr - 20:27 | |
| C'est bien ce que j'avais compris. Le joueur commonwealth m'a donné son accord mais personne d'autre. | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Dim 3 Avr - 23:43 | |
| Si l'allemand se désiste je prend sa place sans hésiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Lun 4 Avr - 8:59 | |
| J'avais envoyé un Mp pour la flotte allemande indiquant que j'étais intéressé dès le 20 mars. Et c'est toujours le cas.
En revanche, je ne suis, moi, pas sur Paris. | |
|
| |
kadvoz Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 97 Localisation : St Cloud Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Lun 4 Avr - 10:57 | |
| Bonjour, Je suis OK pour remplacer l'Italien s'il se désiste A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Lun 4 Avr - 23:15 | |
| Spirit Gozu va acheter la flotte et se chargera ensuite de la revente par nations. Il passera dans le mois à Poitier et espère voir Scratt. | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Mar 5 Avr - 10:16 | |
| - CommanderSam a écrit:
- olliande a écrit:
- Personne n'est intéressé par les américains?
Seulement une partie et je ne pense pas être celui à servir en premier ^_^. Ceci dit, si ça peut solder l'histoire, je veux bien prendre le lot US pour garder les surplus à dispo dans l'avenir (en gros ce sont surtout C et U qui m'intéressent plus 1 ou 2 R pour compléments de classe). Un prix pour le lot US? Bon a part les allemands.. (mais ce serait de la gourmandise), moi aussi les US ca peu m'intéresser.. lol ainsi que le casa.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de ma flotte Sam 9 Avr - 18:56 | |
| Transaction réalisée cet après midi avec Spirit Gozu. Le sujet peut être fermé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de ma flotte | |
| |
|
| |
| Vente de ma flotte | |
|