CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Bandes dessinées Lun 21 Mar - 22:27 | |
| Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet sur les BDs mais j'en ouvre un (modo merge si besoin est, merci) Je voulais commencer par vous parler de ma dernière trouvaille : U-47, un joli tome (premier d'une série à priori), histoire de l'U-boote du même nom et de son fameux commandant Gunther Prien. Reliure de bonne qualité et documentaire sur les U-Boote à la fin du tome (mais à mon avis en édition limitée). | |
|
scratt Capitaine de Corvette
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bandes dessinées Mar 22 Mar - 1:07 | |
| - CommanderSam a écrit:
- Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet sur les BDs mais j'en ouvre un (modo merge si besoin est, merci)
Je voulais commencer par vous parler de ma dernière trouvaille : U-47, un joli tome (premier d'une série à priori), histoire de l'U-boote du même nom et de son fameux commandant Gunther Prien. Reliure de bonne qualité et documentaire sur les U-Boote à la fin du tome (mais à mon avis en édition limitée).
Je l'ai lu (juste la BD, pas la doc après), et c'est pas mal du tout ! Je pense au contraire que ça va rester tel quel, c'est une BD de chez Zephyr qui est habitué à mettre une partie documentaire à la fin (on retrouve ça dans Team Rafale entre autres). | |
|