| Pas si Fixe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Pas si Fixe Ven 12 Aoû - 20:25 | |
| Pacifique. A partir de dimanche (14/08) à 20H30 sur la 2ème chaine, "Band Of Brothers" version Pacifique. Si la première version "Europe" nous privait de moyen maritime.... Cette version "Island Jump" nous offrira plus d'image de Mer. Et si c'est mal fait, des images de Mer2. | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Pas si Fixe Ven 12 Aoû - 20:49 | |
| La vie de Basilone et de Leckie (dont il faut lire le bouquin !) vue par Spielberg. Souvent spectaculaire, au rythme d'images très bien calculé et parfois essouflant, une série que je conseille à ceux qui ne l'ont pas vue sur Canal... | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pas si Fixe Ven 12 Aoû - 21:09 | |
| J'ai les DVD mais pas encore regardés... | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pas si Fixe Ven 12 Aoû - 22:53 | |
| C'est ca d'être "pauvre", faut juste attendre. J'ai adoré "Band Of Brothers", est-ce-que la version Pacifique (Marines) est aussi bonne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Pas si Fixe Sam 13 Aoû - 1:14 | |
| Forcément, il y a qqs temps morts et qqs longueurs sur les impacts psycho-sociologiques (cela devrait te plaire) des événements sur l'état mental des individus -au front et en perm', un peu à la mode "Mémoires de nos pères" (que j'avais trouvé nettement plus faible que "Lettres d'Iwo Jima"), mais si tu as aimé "Band of Brothers", tu ne devrais pas être déçu. En tout cas, moi je ne l'ai pas été ! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pas si Fixe Sam 13 Aoû - 11:51 | |
| Bon ben je vais me les regarder alors. +1 sur la comparaison entre Mémoire de nos pères et Lettres d'Iwo Jima (même s'ils ne visent pas les mêmes sujets), j'ai aussi préféré la version nippone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas si Fixe Sam 13 Aoû - 21:22 | |
| Cela étant, la partie consacrée à Basilone, qui n'est qu'un personnage 2ndaire, est plutôt courte. Outre Leckie, on suit également les tribulations d'un fils de médeçin, Sledge (Hammer). Prévoyez boules quiès, K-Way et bâche anti-éclaboussures pour certaines scènes ! Dernier conseil, éloignez les enfants... | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Pas si Fixe Dim 14 Aoû - 23:32 | |
| je n'ai vu que la fin mais ça a l'air bien fait.
A la suite deux épisodes d'Apocalypse, que plus de gens devraient regarder aujourd'hui... | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Pas si Fixe Lun 22 Aoû - 0:06 | |
| J'ai trouve excellent...
Tres bonne description du Jean Lannes... | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pas si Fixe Mar 23 Aoû - 19:26 | |
| - CommanderSam a écrit:
- A la suite deux épisodes d'Apocalypse, que plus de gens devraient regarder aujourd'hui...
Vu! Splendide! Pour LES "Band of Brothers" je vais avoir les 2 (en commande) à titre de cadeau d'anniv familial. J'ai hâte. Shebroock de retour sur le Net. Salut à tous les potos des Tibatos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas si Fixe | |
| |
|
| |
| Pas si Fixe | |
|