| écureuil novice cherche adversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scratt Capitaine de Corvette
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: écureuil novice cherche adversaire Jeu 27 Oct - 8:50 | |
| Hello ! N'ayant toujours pas trouvé d'adversaires humains (ou non-humain d'ailleurs) dans mon poitou-charente natal, j'aimerai essayer de faire des parties en ligne. Je cherche donc un adversaire pour un premier essai. Pour l'instant je ne maitrise pas la retouche de photos donc j'aurai du mal à faire les cartes de mes déplacements. J'y travaille, mais je suis assez occupé ces temps-ci. Avec la sortie du set VI, bon ou mauvais, il y a pas mal d'unités que j'aimerai essayer avant de les acheter. Les parties en ligne m'ont l'air d'être le bon endroit, faute de mieux ! Merci à celui qui se dévouera | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: écureuil novice cherche adversaire Jeu 27 Oct - 15:54 | |
| Si tu n'es pas trop pressé entre deux tour, je veux bien | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: écureuil novice cherche adversaire Jeu 27 Oct - 18:17 | |
| Nan j'suis pas chiant | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: écureuil novice cherche adversaire Jeu 27 Oct - 20:23 | |
| Dispo aussi sinon (et je fais l'imagerie). | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: écureuil novice cherche adversaire Jeu 27 Oct - 20:56 | |
| - CommanderSam a écrit:
- Dispo aussi sinon (et je fais l'imagerie).
Et si tu es courageux, tu peux faire les deux parties en parallèle :p (en général dispo à peu près tous les soirs) | |
|
| |
| Sujet: Re: écureuil novice cherche adversaire Jeu 27 Oct - 21:06 | |
| Je veux bien tenter alors ! Tu ouvres un second post ? | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: écureuil novice cherche adversaire Mar 22 Nov - 13:29 | |
| Moi par contre si t'es dispo a torcher la partie pendant le weekend, voir deux, kit a se donner RDV pour une plage.. horaire, (en général quand je choppais des joueurs US online on surf en parallèle en attendant le tour de l'autre..).
Mais cela me donne une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: écureuil novice cherche adversaire Mar 22 Nov - 15:35 | |
| Ben je sais que, en général, j'aime bien avoir le temps de réfléchir mes placements, car c'est différent de bouger avec les figurines sous les yeux ou avec l'écran. Donc bon, torcher une partie je pense que j'aurai du mal. Par contre je suis tout disposé à t'affronter =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écureuil novice cherche adversaire | |
| |
|
| |
| écureuil novice cherche adversaire | |
|