Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Modo: la revanche ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:50

Bon ben on va tenter la victoire aux points...

tout sur Nelson.

CommanderSam a effectué 5 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 5 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 5 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D5bois
CommanderSam a effectué 12 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 5 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 5 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 5 D5bois
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Modo: la revanche ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:24

Nelson, trois touches. La partie est finie, il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:09

Touché mais manqué enfin je me comprends.

La règle du "gros tas en petit format" se vérifie encore une fois Smile

Tu gagnes 190-97.
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Modo: la revanche ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:18

Oui, j'avoue être déçu par la faible performance du binôme CD-AD face au Nelson... La prochaine fois que je jouerai dans ce format, j'éviterai de prendre un gros BB, c'est trop puissant. à moins de tomber sur un Swarm ? Mais justement, mes deux croiseurs et mes trois DD auraient salement amoché un swarm de DD donc...

Bon, à tout ceci il faut ajouter que tu n'auras pas eu de bol. Content d'avoir joué avec toi en tout cas ! C'est instructif
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:50

Tu l'as bien résumé, ils ont beau être une paire, avoir 8 pts de hull cumulés et des capa intéressantes, ils n'ont pas une batterie capable d'inquiéter le Nelson qui en retour touche à chaque fois (et encore j'ai eu du bol de ne pas prendre de vital).

La classe Nelson ce sont les seuls 406 (16") de la Royal Navy, ça n'est pas pour rien !

Allez je te laisse découvrir Jean Lannes et puis on remettra ça. Contre le gros tas, la meilleure arme c'est les sous-marins (compo atlantis et subs + kondor), mais si tu as bcp de DD, ça limite.

Au bilan ce sont surtout tes DD qui m'ont gêné avec leur 2 torpilles à 2 cases, c'est assez bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:16

En regardant un peu ce que j'aurais pu faire d'autre, à part prendre un des Littorio, je pense qu'un swarm ascari+camicia épaulé par un croiseur rapide et/ou un sous-marin Leonardo, ça peut faire des choses intéressantes.

Côté anglais, je râlais sur la puissance du Cossack mais en fait il est moins bien que la Saumarez (à part batterie plus forte qui peut lui faire espérer de toucher les croiseurs - mon Trento a bien noté).
Revenir en haut Aller en bas
Jean LANNES
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Jean LANNES


Nombre de messages : 818
Localisation : Mogador, rade de Lorient
Date d'inscription : 28/10/2009

Modo: la revanche ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:47

Mister Scratt,

Maintenant que vous vous êtes remis de vos deux belles victoires en mer, j'ouvre un topic pour débattre du format de notre explication maritime et débattre tout court juste après.
Ce sera "Le loup et l'écureuil".

Je vous y attends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modo: la revanche ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo: la revanche ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ecureuil à la nage sauce modo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Batailles en Ligne!!-
Sauter vers: