Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Modo: la revanche ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam

Modo: la revanche ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:45

Modo: la revanche ?  - Page 4 942394 Modo: la revanche ?  - Page 4 413186
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:54

J'avoue, pas de pot

Nelson (secondaires) sur Ascari:

scratt a effectué 6 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois

Nelson (principale) sur AD:

scratt a effectué 16 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:54

1 touche chacun
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:57

Faut tirer les concealments des cibles Smile

Alle je le fais pour l'Ascari.

CommanderSam a effectué 1 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 4 D2bois
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:05

Ah il faut tirer le concealement quand on tire depuis de la fumée ?

Bon, alors pour le AD:

scratt a effectué 1 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:06

Merde 'scuse j'avais pas vu que l'Ascari avait fait de la fumée, c'est pour ça que je n'avais pas lancé le dé.

Autant pour moi, tu peux oublier mon message précédent Embarassed
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:46

scratch Bon j'ai pris un objo au moins, mais ça va être mission impossible à moins d'un jet de fou...

Situation début tour 6

Modo: la revanche ?  - Page 4 Tour611

Initiative

CommanderSam a effectué 2 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D2bois
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:11

initiative (+2)

scratt a effectué 2 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 4 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:20

Ascari B6>D6
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:23

slow du Nelson:

scratt a effectué 1 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:24

HMS Nelson en D5
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:53

Tu avais joué les slow précédemment?

Bon moi j'ai ratatouillé, mon ascari crippled ne bouge que de 1, il est en C6 donc, tu peux reprendre ton mouvement si tu veux (mais lentement :p)
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:08

Je ne change pas mon mouvement.

Non, j'avais oublié les slow jusqu'au tour précédent celui-ci, et je m'en suis excusé dans un message lorsque je m'en suis aperçu (ie quand j'ai relu la carte du HMS Nelson sur le Forumini en entier). J'espère que celà n'aurait pas changé le cours de la partie fondamentalement, et je te présente encore une fois mes plus plates excuses pour cet oubli.
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:10

Bon, Dodo ! Je reviens demain matin. Bonne chance pour tes tirs !
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:11

Pas de mal j'avais le droit de vérifier (et je suis sensé connaître le Rodney).

AD tout sur le nelson

CommanderSam a effectué 5 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois
CommanderSam a effectué 12 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D3bois

Ascari smoke, du coup.
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:12

Punaise mais ça m'énerve ces alertes quand il y a repost. Bon heureusement résultat similaire, une touche sur Nelson.
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:05

Bon, alors de mon côté:

HMS Nelson (secondaires) sur Ascari

scratt a effectué 6 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois

HMS Nelson (principale) sur AD

scratt a effectué 16 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:06

Jet de concealment pour Ascari (je ne sais pas si c'est à moi de le faire...)

scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:07

Ascari coulé, Andrea Doria crippled, Nelson 2 touches.
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:07

Initiative (+2)

scratt a effectué 2 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:38

Situation

Modo: la revanche ?  - Page 4 Tour710

Initiative

CommanderSam a effectué 2 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:57

Pas de mouvement pour moi.
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:03

Je reste en place aussi.
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:37

Tout sur le AD:

scratt a effectué 7 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 4 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 4 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D3bois

Modo: la revanche ?  - Page 4 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 4 D1bois
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:38

AD achevé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 4 Icon_minitime

Modo: la revanche ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant