Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche d'une flotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ericm07
Matelot breveté
Matelot breveté



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012

Recherche d'une flotte Empty
MessageSujet: Recherche d'une flotte   Recherche d'une flotte Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:00

Bonjours.
je suis tout nouveau et interesser par ce jeu. aussi je cherche a me constituer une flotte. parmis tous vos doublons ou force non joué, quelqu'un peut il me vendre des navires de quoi joué ?
de plus si vous connaissez quelqu'un qui joue sur annecy (haute savoie) je serais interesser de faire des partis avec lui et bien comprendre les mecanisme.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Recherche d'une flotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une flotte   Recherche d'une flotte Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:30

Concernant l'achat,

Il faut déjà que tu décides de savoir quelle(s), flotte(s) tu souhaites acquérir,

Puis te constituer la listes des unités dont tu as besoins (en utilisant le liens vers toutes les cartes WaS dans partenaires par ex.)

Ensuite tu n'as qu'a voir ce que chacun propose (nous avons tous des listes plus ou moins a jour), et envoyer un mp aux joueurs qui ont des unités qui t’intéresse.. même si c'est écrit échange, il y a toujours moyens de faire des achats.. smike

Pour les unités introuvable a l’échange, il y a toujours de quoi les trouver ici : https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/t725-achats-de-figurines-et-de-boosters, ça peut être très cher pour certaines unités, comme très intéressant pour d'autres...

Encore bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newbee recherche une flotte à commander
» Recherche
» [recherche] war at sea
» recherche 5 navires
» recherche pour finir ma collec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Echange et vente-
Sauter vers: