ericm07 Matelot breveté
| Sujet: Recherche d'une flotte Ven 20 Jan - 9:00 | |
| Bonjours. je suis tout nouveau et interesser par ce jeu. aussi je cherche a me constituer une flotte. parmis tous vos doublons ou force non joué, quelqu'un peut il me vendre des navires de quoi joué ? de plus si vous connaissez quelqu'un qui joue sur annecy (haute savoie) je serais interesser de faire des partis avec lui et bien comprendre les mecanisme. Merci | |
|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Recherche d'une flotte Sam 21 Jan - 14:30 | |
| Concernant l'achat, Il faut déjà que tu décides de savoir quelle(s), flotte(s) tu souhaites acquérir, Puis te constituer la listes des unités dont tu as besoins (en utilisant le liens vers toutes les cartes WaS dans partenaires par ex.) Ensuite tu n'as qu'a voir ce que chacun propose (nous avons tous des listes plus ou moins a jour), et envoyer un mp aux joueurs qui ont des unités qui t’intéresse.. même si c'est écrit échange, il y a toujours moyens de faire des achats.. Pour les unités introuvable a l’échange, il y a toujours de quoi les trouver ici : https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/t725-achats-de-figurines-et-de-boosters, ça peut être très cher pour certaines unités, comme très intéressant pour d'autres... Encore | |
|