| bonjour a tous du lac d'annecy | |
|
+4Sherbroock scratt Admiral Kanguroo ericm07 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ericm07 Matelot breveté
| Sujet: bonjour a tous du lac d'annecy Ven 20 Jan - 15:12 | |
| Bonjour a tous je viens de m'incrire, je viens de découvrir ce jeu. il m'est arrivé de jouer avec un tres vieux jeux " amirauté" et cela datte d'au moins 15 ans.. j'avais pas mal de bateau au 1/3000. alors la je vais commencer doucement. par d'ailleur comment faire sa première flotte ? y a t il sur ce forum un moyen de trouver des joueur dans ma région ? j'habite en haute savoie pres d'annecy Au plaisir de vous couler...; LOL
| |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous du lac d'annecy Sam 21 Jan - 14:21 | |
| Bonjour Ericm07 et Concernant la géographie des joueurs, il me semble que nous avions une carte... Pour ce qui et de la flotte, il faut déjà que tu décides de savoir quelle flotte tu aimerais jouer... et idéalement il est bien vue d'avoir deux flottes assez complètes de manières a jouer avec des amis proches de chez toi / initiation etc.. Les flottes les plus dur a avoir sont la japonaise et américaine (car ce sont celles ou il y a le plus de bâtiments), l'allemande comportes également quelques difficultés, notamment pour avoir des kondor... l'italienne et l'anglaise ne sont pas très dur a avoir, et la française et la russes sont encore plus facile.. les autres nation ne sont quand a elle pas assez puissante pour être seule (sauf batailles petits format a 50 et 100pt) mais font de bonnes contributions... Bonnes acquisitions a toi
Dernière édition par Admiral Kanguroo le Mar 24 Jan - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
scratt Capitaine de Corvette
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous du lac d'annecy Sam 21 Jan - 16:32 | |
| Bienvenue !
Concernant les flottes, je te conseille de regarder d'abord la liste des unités avant de définir tes priorités. Sachant que, quelle que soit la flotte que tu compte jouer, certaines unités sorties il y a longtemps sont difficiles à trouver. En fait, je te conseillerais plutôt de commencer avec les américains et les japonais, par exemple, car ce sont les plus représentés dans le jeu, et donc dans les dernières extensions, ce qui devrait te permettre de commencer à jouer avec eux à moindre coût en achetant quelques boosters et/ou figurines à l'unité. Les trois dernières extensions sont encore relativement abordables.
Sinon, tu as toujours la possibilité de jouer au départ en opposant les alliés à l'axe, sans faire de flottes "nationales". Je faisais comme ça avant d'atteindre la masse critique nécessaire à jouer des flottes purement nationales.
Pour te familiariser au jeu en attendant l'arrivée de tes bateaux, il y a la section "batailles en ligne" du forum.
Bonne chasse ! | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: bonjour a tous du lac d'annecy Mar 24 Jan - 22:28 | |
| - Admiral Kanguroo a écrit:
- Concernant la géographie des joueurs, il me semble que nous avions une carte...
La carte en question est en Post-it en haut de la page "Présentation". J'ai mis du temps à la retrouver alors Je crois qu'elle n'est pas très à jour. Faudrait p't'être lancer une "Campagne Résidentielle" Comme ça on aura au moins élu ... Domicile, le moins ch... des Résidents (je sors, je sors) | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous du lac d'annecy Mer 25 Jan - 0:38 | |
| Bienvenu à Bord | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous du lac d'annecy Mer 25 Jan - 19:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous du lac d'annecy Jeu 26 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous du lac d'annecy Jeu 26 Jan - 11:59 | |
| Bienvenu à toi, ex-new fan d'Amirauté,
Qui nous a, naguère, mis le pied à l'étrier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous du lac d'annecy | |
| |
|
| |
| bonjour a tous du lac d'annecy | |
|