sarkhan Matelot breveté
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : rrouen Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: bonjour Dim 8 Avr - 12:52 | |
| bonjour à tous je suis tous nouveau sur le forun . j ai acheter le set de baes de war at sea avec un copain et j ai imediatement accrocher a se jeu et me suis pris d'une petite passion pour les batailles naval de la secone guerre mondial . je suis donc a la recherche de nouveau joueur et de nouvelle bataille j ai aussi passer me jeunesse a des jeux de trastegie fantastique a plus ps : j ai donc commencer une flotte japonaise | |
|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: bonjour Dim 8 Avr - 16:43 | |
| | |
|
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: bonjour Dim 8 Avr - 21:06 | |
| sarkhan san, Moi aussi , j'ai un petit faible pour la flotte de l'Empire du Soleil Levant ! Pour apprendre à jouer et jouer avec des adversaires du monde entier, poser toutes les questions inimaginables, nous raconter tes exploits -ou ceux de tes adversaires (qui auraient eu trop de chance) ou enfin, t'extasier devant de magnifiques gravures d'histoire (je parle de la partie photos/articles, pas de Sherbroock !), tu trouveras une section du forum (et y'en a plein d'autres) ! Bienvenu sur le radeau des chafouins et amuses-toi bien JL | |
|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: bonjour Dim 8 Avr - 21:55 | |
| - Jean LANNES a écrit:
- ...magnifiques gravures d'histoire (je parle de la partie photos/articles, pas de Sherbroock !)
Tu vois l'ambiance ?! Rigolarde à souhait, mais aussi érudite, technique et tactique. (J'te f'rai la peau mardi JL) | |
|
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Avr - 0:21 | |
| Welcome on Board. Bonnes Parties... A+. | |
|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 10 Avr - 2:54 | |
| | |
|