| Tournois Sherbroock Delirium | |
|
+3Jean LANNES CommanderSam Sherbroock 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Tournois Sherbroock Delirium Mer 3 Oct - 21:22 | |
| Un an que je n'ai rien organisé. Avec le set VI et le set Poséidon, y'a pourtant de quoi "refaire". Dès que j'ai reçu mon set Poséidon, je vous concocte un truc sur Issy ou T2J, genre. Narvik Double convoi Cruiser leader Westefjord ou Arctic War Mon kangoo, l'ami Samy, vos disponibilités (Sam, j'ai un couchage pour toi) En construction. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Dim 21 Oct - 23:33 | |
| Set reçu, je vais l'expédier cette semaine. Pour le tournoi, à voir le planning, pas défini pour le moment. Merci pour le couchage, par contre ça dépendra de l'effectif. A deux, je pense qu'on cherchera qque chose de plus central pour tout le WE | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Lun 22 Oct - 21:47 | |
| Muchas gracias l'Ami Samy. Je m'oriente vers un "Arctic War" en 150 Ton classique. Testing demain soir. | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Mer 24 Oct - 23:02 | |
| Cher Brook,
Tu pourrais pimenter les compositions en imposant au moins 75 points d'unités Set VI ou 'Team Poseidon'....? Voire 150 points, mais là, cela devient chafouin .... | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Ven 26 Oct - 17:51 | |
| Pour l'instant je ne préfère pas. Nous ne sommes, automatiquement, tous en possession du matériel nécessaire. | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Ven 26 Oct - 18:13 | |
| Autorise les proxy comme c'est le cas d'habitude.... | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Sam 27 Oct - 18:28 | |
| Aucun soucis pour les "Proxys". C'est prévu. Etiquetage des unités "Poséidon". Un bout de papier avec le nom de l’unité collé (Patafix, colle à papier. J’amène) sous une unité de même type (ex : DD pour DD) suffira. Je me soucis plus pour les cartes. | |
|
| |
rimrod Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Noyon Oise Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Mar 30 Oct - 20:31 | |
| salut je serais interessé de participer mais bien sur dependra du jour fixé. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Ven 9 Nov - 22:12 | |
| Je viens de rentrer des Landes. Je m'y remets. | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Sam 10 Nov - 13:33 | |
| On attend avec impatience | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Dim 11 Nov - 18:13 | |
| Mitou 1er (nouveau) testing du concept ce mardi à 4. Ça fonctionne et le côté aléatoire de la Map, offre ou prive d'opportunités. Reste à affiner les fonctions des "calamités". J'y bosse. Pour une date, on pourrait tabler sur la mi-décembre. Sinon en janvier, il s'agirait du début d'une campagne de 10 à 12 tournois pour l'année 2013. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Mer 21 Nov - 0:53 | |
| 2ème testing en condition de tournoi. (1 vs 1, 150 Ton, 3 Objos) On affine les fonctions des "calamités" (placement, LOS, pénètration, concealment, mouvement, mines,etc ) 1 heure par match environ Mieux vaut compter sur début janvier pour le tournoi.
Fun & Gun mates | |
|
| |
mossfelin Maître Principal
Nombre de messages : 179 Age : 60 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Dim 13 Jan - 1:47 | |
| Coucou, Bonne Année et à bientot pour une belle météo Merci pour les tests | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Sam 26 Jan - 12:02 | |
| Visiblement je suis passé au travers de ce post..
Mes dispo.. a vrai dire, a moins d'un développement inattendu qui me permettrais de faire une escapade fin mars début avril, je ne prendrais mes congés qu'en Aout / Sept. cette année..
A noter que je suis pas mal a la masse niveau collec, car elle est restée en France (histoire de la préserver du chaud et surtout de la poussières, et des petites mains baladeuses de mes 3 lutins ^^), set Poséidon, faudrait que je me penche dessus, quand aux autres, faudrait que j'arrive a les compléter... | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium Dim 28 Avr - 13:05 | |
| Parlons peu mais parlons bien..
Un tournois / une reconstitution de bataille, ça vous dit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Sherbroock Delirium | |
| |
|
| |
| Tournois Sherbroock Delirium | |
|