| ça canone dur sur bordeaux | |
|
+3Jean LANNES Kashnavarak ratach osis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ratach osis Quartier Maître
| Sujet: ça canone dur sur bordeaux Mar 1 Oct - 22:16 | |
| Voici la table des jeu pour A&A des lanciers de la Garonne. La mer est blanche car on a pas assez de nappe bleu pour tout recouvrir. Promis on s’équipe des que possible. Pourquoi de si grande table me demanderais vous? bien parce que nous a bordeaux on a de gros canon la table vous le sentez le foutoir que ça vas être quand les torpille seront lâché? | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ça canone dur sur bordeaux Ven 4 Oct - 18:03 | |
| Salut
Petite question quelle est l’échelle des navires, et où te les es-tu procurés?
En tout cas joli !!! | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: ça canone dur sur bordeaux Sam 5 Oct - 5:18 | |
| Moi aussi, j'ai une question à propos de la taille : Comment faites-vous pour jouer les bateaux qui sont tout au milieu ? Parce que vue la taille des tables, il faut au moins des bras de 1,80 m ... ( si on me cherche, je suis déjà ) | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ça canone dur sur bordeaux Sam 5 Oct - 15:51 | |
| Avec des rateaux de croupier? | |
|
| |
Berold Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : Le Village Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Bravo Dim 6 Oct - 22:25 | |
| Superbe, bravo à vous les gars. Votre espace de jeu est vraiment bien.
Pour les nappes : Bleues en papier. Du jetable à pas cher.
Sinon, comme Jérôme à Angoulême : Planches de contre-plaqué peintes en bleu. On les stocke le long d'un mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça canone dur sur bordeaux Jeu 10 Oct - 19:11 | |
| Salut les gens désoler de répondre si tard mais suis un poil déborder Alors les navire son au 1/700 (Yamato =34cm) nous les achetons en maquette, plusieur marque en propose, hazegawa, trompeter, etc comment on joue les bateau au mileu? on ce penche( après avoir terrifier au préalable que nul joueur d'armée grec ne soit a porter de lance) ou on monte sur la table ( on est de grand malade ) enfin pour finir, on réfléchit a surprime les tables! ( nooooooooooooon pas la camisole, promis je serais sage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ça canone dur sur bordeaux Jeu 10 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Vladlerouge Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 40 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: ça canone dur sur bordeaux Jeu 10 Oct - 21:33 | |
| WaS est super pour ça car on peut l'adapter comme l'on veut avec les figs que l'on veut
Sinon pour faire une table bleue pas cher il faut acheter du tissu bleu au mètre chez les marchands de tissus, en plus c'est facile à ranger. Le lino est aussi possible mais un peu plus cher mais il permet de la poser par terre si vous voulez supprimer les tables pour agrandir la surface de jeu | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ça canone dur sur bordeaux Sam 12 Oct - 12:05 | |
| Le lino permettrait aussi de limiter les trous qui démarquent les tables. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça canone dur sur bordeaux Sam 12 Oct - 23:38 | |
| bien coté nape bleu on vas oublier, on vient de tester au sol c'est géniale! j'ai pas de photos car j'ai pas pris l'appareil. mais c’était très amusant et les portés son de suite plus réaliste.
par contre j'ai encore torpiller un de mes navires.. un tout neuf. mais j'ai vaincu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça canone dur sur bordeaux | |
| |
|
| |
| ça canone dur sur bordeaux | |
|