| [Jan. 1942] Opération Cerberus - Channel Dash | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Berold Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : Le Village Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: cerbère Mar 31 Déc - 0:48 | |
| L'amiral Ciliax ira dormir à Hambourg. | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : Le Village Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: [Jan. 1942] Opération Cerberus - Channel Dash Mar 31 Déc - 0:51 | |
| L'amiral Bey gît au fond de la Manche. Aaarrgg. | |
|
| |
| Sujet: cerbère Mar 31 Déc - 0:57 | |
| Bon: Bey est mort, Galland et Rudorffer ont été éliminés. Plusieurs destroyers allemands sont perdus. Mais, la flotte allemande est passée et nombre de bombardiers anglais ont été détruits. Frederick est pensif, et Thomas dubitatif.
Dernière édition par Berold le Dim 16 Fév - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: cerbère Mar 31 Déc - 1:03 | |
| Combat entre Vospers et Schnell-boat. | |
|
| |
| Sujet: cerbère Mar 31 Déc - 1:25 | |
| "Et c'est avec ces Hurricane que l'on va arrêter les Fw ? On verra." Bon et bien voilà, vous avez eu un aperçu de notre partie. Merci Vlad pour ce scénario et ce décor. Tes règles fluides nous amène à de superbes parties. Merci à toi Frédo pour ton amour de l'Histoire, qui comme pour moi anime notre envie du jeu. Les détails font toute la différence. Merci à Thomas, qui me pose un tas de questions sur tel ou tel sujet historique et m'amène à partager mon amour autodidacte pour notre passé, plus ou moins glorieux, mais toujours intéressant. Et vous ? Nous espérons un jour vous accueillir parmi nous. A Angoulême, pour une partie, un verre, des discussions, partager entre passionnés. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jan. 1942] Opération Cerberus - Channel Dash Sam 15 Fév - 22:13 | |
| Les amis défilent tout du long de la partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jan. 1942] Opération Cerberus - Channel Dash Sam 15 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jan. 1942] Opération Cerberus - Channel Dash Sam 15 Fév - 22:20 | |
| La prochaine partie : Malte.
24 février. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: [Jan. 1942] Opération Cerberus - Channel Dash Dim 23 Mar - 13:36 | |
| Chapeau bas ! Juste une p'tite question. A combien de points était la rencontre ? | |
|
| |
| Sujet: Channel Lun 24 Mar - 12:57 | |
| Bonjour, et merci,
Pour le coup, nous ne sommes plus dans le comptage de points lors de nos parties,
Comme nous faisons dans l'Historique, ou tout du moins nous cherchons à nous en rapprocher, nous envisageons les parties en fonction des informations que nous trouvons. Vlad fait ainsi un long travail de recherche avant tout combat. Bien sûr, nous adaptons au mieux nos trouvailles pour coller à la réalité.
Je pense que si tu te sents l'envie de compte les points, réfaire toi à la liste préparatoire des unités en lice. Ce n'est pas inssurmontable. Après, je pense que si tu veux faire quelque chose qui se base sur "l'Histoire" il ne faut plus compter. Ex : La poursuite du Bismark. Pour le coup avec cet exemple, nous sommes dans la recherche de l'ennemi et sa découverte. Les forces sont vraiment disproportionnées, mais le plaisir reste entier. "L'allemand s'échappe ou pas? " | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
| Sujet: Lieux de Jeux Dim 30 Mar - 20:47 | |
| Bonjour,
Pour ma part j'habite aussi en Île de France, juste à côté de Disney. Il m'arrive de jouer à La Magny des Jeux, à Magny le Hongre, le Vendredi Soir entre 21h et 00. Depuis Paris, sortie 14.
Si certains se sentent l'envie de venir faire un tour du côté des souris, on peux s'organiser une partie. Je récupère des tables, on se calle un samedi et on joue. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Jan. 1942] Opération Cerberus - Channel Dash Lun 31 Mar - 21:16 | |
| Tu vas me faire regretter d'avoir quitté l'IdF Trop tard c'est fait. Je passe souvent à Marne... en TGV, meme pas le temps de lancer un dé à part par la fenêtre... | |
|
| |
| Sujet: Rendez-vous Lun 31 Mar - 22:33 | |
| Y'a pas de problème. si un jour tu es dans le coin....
Sinon, bien sûr, je descends lors des vacances scolaires voir mes potes en Charente, à Angoulême. Il faut dire que j'y ai de la famille et que je fréquente là de vieux briscard du jeu. J'en connais depuis 1987, et Frédo a organisé 3 fois le championnat DBA avec l'AAJH: 2003, 2004 et 2005. C'est pas des perdreaux de l'année les gars, et c'est pour ça que lorsqu'ils organisent un truc, comme Jérôme, cela tient la route. Ce sont des passionnés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jan. 1942] Opération Cerberus - Channel Dash | |
| |
|
| |
| [Jan. 1942] Opération Cerberus - Channel Dash | |
|