norabrady Matelot breveté
| Sujet: Nouvellement inscrite Jeu 26 Déc - 21:44 | |
| Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter Axis and Allies naval miniatures (le set de base pour deux) et suis tombée par hasard sur votre forum qui a l'air à la fois essentiel pour tout connaître sur le jeu et très sympathique. Pour ma part je suis assez habituée aux jeux de plateaux en tous genres et très fan de la seconde guerre, c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers Axies and Allies. Je ferai sans doute ma première partie demain, j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes attentes . | |
|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite Sam 28 Déc - 13:05 | |
| Bonjour Norabrady, Bienvenue parmi nous, J’espère que ta partie s'est bien passé et t'en souhaite plein d'autre Surtout n'hésites pas a poser des questions si tu as des doutes sur certains mécanismes... | |
|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite Sam 28 Déc - 21:13 | |
| Bienvenue chez les Cinglés de la Marée, les Cintrés de la Marine. Bref ! Chez nous. Localise-toi pour te mettre en contact avec d'autres Dingos. God speed, Mate. Pedro
| |
|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite Dim 29 Déc - 15:07 | |
| Exceptionnellement je la fais en français alors Bienvenue à bord, matelote ! Ta venue va me motiver pour poursuivre la mise en ligne des règles en français... | |
|
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite Mar 7 Jan - 11:50 | |
| Sois la bienvenue !! | |
|
rimrod Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Noyon Oise Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite Mar 7 Jan - 21:45 | |
| | |
|
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite Sam 11 Jan - 5:19 | |
| Bonsoir Modâme, Raaaaaaaaaaaah, ce CommanderSam, quel joli coeur. Toujours prêt à se mettre en quatre (et à barrer le T avec ses BB anglais) pour faire plaisir.... Quoi qu'il en soit, bienvenue chez les gars (et les filles) de la Narine Machionale... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite | |
| |
|