| Nouveau moussaillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drazhars Matelot breveté
| Sujet: Nouveau moussaillon Dim 22 Juin - 17:36 | |
| Bonjour tous le monde
Je m'appelle Thierry J'ai 33 ans Passionné de jeux de guerre surtout WW2 Et je suis tombé par hasard sur votre forum, je cherché des gens pouvant m'aidé pour mes flottes Je joue a Wing of War, Flame of War, Bolt Action et d'autre jeux moins moderne SAGA, JUGULA et futuriste/fantastique Warhammer | |
|
| |
rimrod Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Noyon Oise Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau moussaillon Lun 23 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Drazhars Matelot breveté
| Sujet: Re: Nouveau moussaillon Lun 23 Juin - 20:22 | |
| merci
Petite question : c'est moi ou le forum a l'aire vide ?? ( il y as personne de connecté ) | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau moussaillon Lun 23 Juin - 21:49 | |
| Welcome on board moussaillon. Le forum est plus calme maintenant que l'actualité du jeu est un peu derrière, mais si tu poses des questions, tu auras tes réponses si tu maîtrises la langue de shakespeare, tu peux faire une petite visite chez nos amis du forumini, un peu plus dynamique ! | |
|
| |
Drazhars Matelot breveté
| Sujet: Re: Nouveau moussaillon Lun 23 Juin - 21:55 | |
| Oui
J'ai fais une partie avec un amis et j'aurais aimé acheter des figurines pour avoir ma propre flotte
Ou je peux trouver des figurines car j'ai beau cherché mais j'en trouve que en Angleterre et c'est pas donner pour certain ship | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau moussaillon Ven 27 Juin - 8:39 | |
| Le jeu n'étant plus en diffusion par l'éditeur, il te faudra soit trouver des boosters esseulés (pas sûr qu'il en reste en France) soit de l'occasion (ne pas hésiter à aller voir les sections échanges/vente des deux forums).
Une alternative financièrement raisonnable sont les figurines imprimées (Shapeways), on trouve une bonne partie de l'inventaire, parfois de meilleure qualité que l'original, il faudra par contre les peindre.
Je te conseille de commencer en te limitant à 1 ou 2 flottes pour concentrer l'effort. | |
|
| |
Drazhars Matelot breveté
| Sujet: Re: Nouveau moussaillon Ven 27 Juin - 8:53 | |
| Pour l instant je me concentre sur une flotte Allier et Axe Donc je regarde sur le net et sur le forum qui vend quoi et a quel prix Maintenant j ai fait qu une partie et je sais pas ce que l on peux faire comme flotte Un membre du forum vend pas mal de bateau pour l instant j ai quelque navire japonais et j aimerais en trouver d'autre pour faire un flotte Us et apres je cherché des bateau allemand et uk pour un flotte européenne mais certain navire coûte cher
| |
|
| |
Drazhars Matelot breveté
| Sujet: Re: Nouveau moussaillon Ven 4 Juil - 22:32 | |
| Voila mes navires
ALLIES :
Aircraft: Beaufighter TF Mk. X D.520 Il-2Mm Sturmovik TBF-I Avenger Barracuda Mk. II Swordfish Mk. II 2X SBD Dauntless 2X TBD Devastator 3X Sea Hurricane Mk. IB
Torpedo Boat: 2X PT Boat
Destroyer: HMAS Nizam HMS Javelin HMS Cossack HMS Swale HMCS Haida Milan Hr. Ms. Van Galen HMS Goteborg HMCS St. Laurent USS Samuel B. Roberts USS Fletcher USS Tayleo (DD 468)
Cruiser:
USS Atlanta Algerie USS Montpelier (CL 57) HMS Jamaica Gloire HMS Kent
Battleship:
HMS Rodney USS Iowa (BB 61) HMS Prince of Wales
Carrier:
HMS Illustrious USS Essex
Submarine:
2X USS Barb (SS 220) 2X HMS Truculent
AXIS :
Aircraft:
2X Ju 87B Stuka 2X D3A “Val” 3X FW 200 Kondor G4MI “Betty” Ju 44A-4 B6N2 “Jill” A6M2-N “Rufe” B-239 Buffalo
Torpedo Boat:
Motor Torpedo Boat S-Boat
Destroyer:
2X Type 13 Subchaser Pegaso Antilope Yukikaze Isokaze Z 20 Karl Galster Terutsuki ZG3
Auxiliary:
Atlantis Nordmark Chitose
Cruiser:
Nurnberg Haguro 2X Admiral Graf Spee Tone Atago Oi Koln
Carrier:
Kaga
Battleship:
Vittorio Veneto Nagato Bismark Gneisenau
Submarine:
2X I-19 U-552 I-25 U 510
++++
Japonais
1 War at Sea Conditions Zebra - Matsu #037 Mint English 1 War at Sea Conditions Zebra - Murasame #038 Mint English 1 War at Sea Conditions Zebra - Suzuya #040 Mint English 1 War at Sea Flank Speed - Nagato #036 Mint English 1 War at Sea Surface Action - Ryujo #037 Mint English 1 War at Sea Surface Action - Taiho #039 Mint English 1 War at Sea Task Force - D4YI Judy #051 Mint English 1 War at Sea Task Force - Musashi #056 Mint English 1 War at Sea Task Force - Nachi #057 Mint English 1 War at Sea - D3A Val #052 Mint English 1 War at Sea - Kongo #057 Mint English 1 War at Sea - Tone #061 Mint English 1 War at Sea - Type 13 Subchaser #062 Mint English
| |
|
| |
Berold Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : Le Village Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Game Lun 21 Juil - 10:20 | |
| Comme tous les jeux, il y a toujours un engouement démesuré à sa sortie,
Puis vient le temps de l'exploitation commerciale,
Et enfin, l'éditeur passe à autre chose....
Reste ensuite les passionnés qui useront le jeu jusqu'à la corde car IL est un support à leur passion commune : l'Histoire, et les questions qui en découlent, et si.... Machin avait fait ce truc ? Que se serait t-il passé ?
C'est nôtre cas à l'AAJH. Nous sommes 3 à 4 passionnés qui nous amusons à rejouer des batailles ou à en inventer d'autres,
Le tout étant de s'amuser. | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau moussaillon | |
| |
|
| |
| Nouveau moussaillon | |
|