Gotreck Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Portes-avions francais Jeu 31 Juil - 21:14 | |
| En regardant mes cartes, une question me viens.
Nous avons le béarn (qui n'a de porte avions que le nom).
Viennent les portes avions modernes Joffre et Painlevé (classe Joffre).
Mais une carte qu'un amis m'avais fait parvenir se nome Poincaré. Malgré mes recherches je ne trouve aucune indications sur ce bâtiment.
Quelqu'un a t il une info dessus ? | |
|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Portes-avions francais Mar 12 Aoû - 13:34 | |
| Salut, Il sagit surement d'un what if imaginaire | |
|
| Sujet: Re: Portes-avions francais Mar 12 Aoû - 21:11 | |
| C'est ce que je pense, mais il y a une carte d'ou mon doute sur son utilisation légitime. | |
|
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Portes-avions francais Jeu 21 Aoû - 20:52 | |
| - Gotreck a écrit:
- C'est ce que je pense, mais il y a une carte d'ou mon doute sur son utilisation légitime.
Récupères les cartes semi-officielles ici, tu as le Joffre dans le deck First Strike, le Br810 dans le deck Infamy http://aaminis.myfastforum.org/about42997.html Le Poincaré représente le projet de porte avions français PA-5B qui possédait une tourelle de cuirassé avec canons de 203mm à l'arrière. C'est vrai que ce projet n'est pas très connu. | |
|
| Sujet: Re: Portes-avions francais Ven 22 Aoû - 11:46 | |
| C'est super, j'avais déjà les cartes, mais je connaissait pas les sites de figs.
Je te remercie. | |
|
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Portes-avions francais Ven 22 Aoû - 22:27 | |
| Note que pour le Poincaré what if du PA-5B, tu as eu sur le même principe l'idée de convertir le Duquesne ou le Tourville en PA en leur conservant une Tourelle sur 3 des 4 projets de conversion. | |
|
Berold Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : Le Village Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: CVs Français Lun 27 Oct - 20:58 | |
| Dans Icare N°230 de beaux articles sur le Béarn, ainsi que le Commandant Teste et leur aviation embarquée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes-avions francais | |
| |
|