AmiralJ Matelot breveté
| Sujet: [avis] projet de marqueur fumée Lun 23 Mar - 18:57 | |
| Hello, comme promis, voici un post pour vous sonder sur ces marqueurs fumée. Je fais un post dans cette section. Si celle-ci ne convient pas, j'en appelle aux propositions du modérateur pour lui trouver une autre section:) Ils sont en plein développement et nous voulions savoir s'ils pouvaient convenir pour ce jeu, tant sur l'esthétique que les dimensions! Voici une illustration du concept: Voici les dimensions: 19mm X 16mm X 30mm Est-ce que la taille convient? Faut-il prévoir différentes échelles? merci d'avance pour vos retours, Bien à vous, J | |
|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [avis] projet de marqueur fumée Mar 24 Mar - 0:45 | |
| Vu les dimensions, ça peut être utilisé comme marqueur de dégâts sur les grosses unités ou à côté des autres (un peu comme on le fait avec les explosions/feux de Litko).
Pour des écrans de fumée, ça serait mieux sur un format "horizontal" je pense.
Juste mon opinion. | |
|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: [avis] projet de marqueur fumée Lun 30 Mar - 22:35 | |
| Je "plussoie" l'Ami Samy. Litko est nickel. Sinon carton, papier ou coton A L'Horizontale font merveille.
| |
|
AmiralJ Matelot breveté
| Sujet: Re: [avis] projet de marqueur fumée Mar 31 Mar - 9:48 | |
| Hello ! merci pour ces retours! vous pensez à ce type de marqueur et de flammes n'est-ce pas? | |
|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [avis] projet de marqueur fumée Ven 3 Avr - 21:29 | |
| - Sherbroock a écrit:
- Je "plussoie" l'Ami Samy. Litko est nickel. Sinon carton, papier ou coton A L'Horizontale font merveille.
+1 | |
|
Berold Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : Le Village Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: [avis] projet de marqueur fumée Mer 8 Avr - 18:11 | |
| C'est beau.
Envisages-tu des tailles plus importantes pour les gros crashs ? Des nuances de couleurs ? Des flammes ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [avis] projet de marqueur fumée | |
| |
|