| Salut les marins ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaneda Matelot breveté
| Sujet: Salut les marins ! Jeu 3 Mai - 20:50 | |
| Bonjour à tous, Alors, je suis grand admirateur de la seconde guerre mondiale, tout particuliérement de Axies and Allies. J'ai 30 ans, je suis du nord-est. J'ai découvert War at sea...en le référençant dans ma boutique... Je vous invite à y faire un tour : www.alchimiste-games.fr Je suis complétement fou de ce jeu et j'initie réguliérement de nouveaux joueurs...on est déjà pas mal en fait...^^ Je suis tombé par hasard sur ce forum, car je cherchais d'autres amoureux de la pêche à la torpille.... Etant accro au Japon, sa culture, son histoire, je fais tout naturellement des vaisseaux Nippon...et j'ai pu voir que je n'etais pas le seul ! J'ai un peu d'allemands, et d'US...mais je n'aime pas trop les jouer... En tout cas, chapeau pour ce jolie fofo ! et je suis content de rencontrer d'autres fan de War at sea ! | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salut les marins ! Jeu 3 Mai - 21:15 | |
| Salut à toi. Cela fait plaisir de voir aussi des joueurs d'AAM classique! Bien sûr, les matelots que tu as reconvertis à WAS sont les bienvenus!
J'ai lu que t'es du nord-est. Comme c'est assez vague, pense à t'inscrire sur la carte des joueurs de WAS! Voici le lien: http://www.mappemonde.net/carte/Axis-Allies-Naval-Miniatures/monde.html | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Salut les marins ! Jeu 3 Mai - 21:24 | |
| Bienvenue à toi ! Pense à t'inscrire sur la carte des joueurs ! Dod | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut les marins ! Jeu 3 Mai - 21:55 | |
| Bienvenu à bord... Pas mal la bunny sur le site de ton mag | |
|
| |
Kaneda Matelot breveté
| Sujet: Re: Salut les marins ! Lun 7 Mai - 11:55 | |
| oui, la bunny....^^
C'est un ami dessinateur de BD qui l'a réalisé... | |
|
| |
bonari1 Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Salut les marins ! Lun 7 Mai - 17:47 | |
| Bienvenue a toi matelot, il te faudra briquer le pont des 110 navires de la flotte nippone avant de pouvoir esperer prendre du galon. Au travail matelot;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut les marins ! Lun 7 Mai - 20:14 | |
| - bonari1 a écrit:
- Bienvenue a toi matelot, il te faudra briquer le pont des 110 navires de la flotte nippone avant de pouvoir esperer prendre du galon.
Au travail matelot;) Heu... ce n'est pas les sous-officiers qui donnent des ordres ici ??? | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Salut les marins ! Lun 7 Mai - 21:44 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- bonari1 a écrit:
- Bienvenue a toi matelot, il te faudra briquer le pont des 110 navires de la flotte nippone avant de pouvoir esperer prendre du galon.
Au travail matelot;) Heu... ce n'est pas les sous-officiers qui donnent des ordres ici ??? Non, c'est moi :cdt: Dod | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les marins ! Lun 7 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les marins ! Mar 8 Mai - 12:39 | |
| Bah c'est normal qu'un 1er classe puisse donner des ordres à un simple matelot. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les marins ! Mar 8 Mai - 13:39 | |
| - Dod a écrit:
- Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- bonari1 a écrit:
Au travail matelot;) Heu... ce n'est pas les sous-officiers qui donnent des ordres ici ??? Non, c'est moi :cdt:
Dod Vivement mes étoiles... :captain: | |
|
| |
Faucon Maître
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Sarthe (72) TRESSON Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les marins ! Mer 9 Mai - 13:31 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- Dod a écrit:
- Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- bonari1 a écrit:
Au travail matelot;) Heu... ce n'est pas les sous-officiers qui donnent des ordres ici ??? Non, c'est moi :cdt:
Dod Vivement mes étoiles... :captain: Ca y est y'en a un qui rêve, les étoiles c'est pour les astronautes:lol!: | |
|
| |
Kaneda Matelot breveté
| Sujet: Re: Salut les marins ! Mer 9 Mai - 15:25 | |
| Avant de gravir les echelons....faut passer tout le pont au savon chef ?
Pourquoi j'ai pas choisi l'armée de l'air moi...^^ | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Salut les marins ! Mer 9 Mai - 15:52 | |
| Parce que briquer les ailes d'un bombardier à 3000 pieds d'altitude, c'est beaucoup moins sympa ! Allez ! au boulot ! :cdt: Dod | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les marins ! Mer 9 Mai - 22:40 | |
| - Dod a écrit:
- Parce que briquer les ailes d'un bombardier à 3000 pieds d'altitude, c'est beaucoup moins sympa !
Allez ! au boulot ! :cdt:
Dod lol ptdr, quand je vous dis qu il y en a qui veulent devenir astronaute lol, Dod fournisseur d'aile a ses matelots? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les marins ! | |
| |
|
| |
| Salut les marins ! | |
|