| Evaluation des échanges | |
|
+41talex2 Jean LANNES Buttercup fredthegreat alamer zoondo Spirit-Gozu kadvoz Sherbroock olliande Augusto Migliorini Comcom scratt Heavygear Admiral Kanguroo corent77 Melchior Dominic Grifter corto_maltese Once upon a time Kashnavarak jollyroger LeBrumb Sasha CommanderSam E. J. Trelawney Faucon leclem The Phantom Menace lurtz80 Eldarion ORION-TREVORAN Guybrush Papy Harzen PcM Actionmax gaeta Naquunoeil Amiral Isoroku Yamamoto Dod 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Sam 23 Aoû - 18:02 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- Je ne sais pas si on note la commande groupée mais je vais poser mon avis ici pour motiver les sceptiques !
Du très bon travail CommanderSam !!!
+1 Je ne suis pas sceptique, je préfère faire vivre les boutiques qui me laisse utiliser leur espace gratuitement toute l'année... | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Sam 23 Aoû - 20:17 | |
| Je suis d'accord avec Olliande (même si ça ma coûte plus cher) Part à 2. D'un côté je préserve mes économies, (Merci Sam) De l'autre, je préserve notre lien, notre jeu et ses pierres angulaires. Starplayer et T2J m'ont permis de rencontrer des gens remarquables et rien que pour ça, je suis et resterai un client (qui paye)
Pedro | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Dim 24 Aoû - 13:13 | |
| C'est clair, je fais assez vivre mes magasins préférés (Magic, jeux de rôles...) pour essayer de faire des économies sur autre chose (War at sea, Magic...). Je ne visais personne... | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Dim 24 Aoû - 13:26 | |
| Pour ma part, je dirai que pour un achat de plusieurs boosters, je préfère passer par une commande groupée, ce qui reviens moins cher. Par contre je n'hésiterai pas à acheter 2 ou 3 boosters supplémentaires dans les boutiques. Je préfère leur donner mon argent pour des jeux de plateaux, par exemple (quoi que je suis déçu par SP... depuis qu'ils ont fusionnés les 2 boutiques, le jeu de plateau est un peu abandonné, et ça m'emm...bête de donner mon fric à Descartes...) C'est triste à dire, mais je pense que l'avenir du jeu passe par internet, ou hélas on ne trouvera plus le conseil ni les rencontres ludiques... «Seulement de nos jours, il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L’esprit fantassin n’existe plus. C’est un tort …» Dod :cdt: | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Lun 25 Aoû - 0:14 | |
| - Dod a écrit:
- Pour ma part, je dirai que pour un achat de plusieurs boosters, je préfère passer par une commande groupée, ce qui reviens moins cher.
Par contre je n'hésiterai pas à acheter 2 ou 3 boosters supplémentaires dans les boutiques. Je préfère leur donner mon argent pour des jeux de plateaux, par exemple (quoi que je suis déçu par SP... depuis qu'ils ont fusionnés les 2 boutiques, le jeu de plateau est un peu abandonné, et ça m'emm...bête de donner mon fric à Descartes...) C'est triste à dire, mais je pense que l'avenir du jeu passe par internet, ou hélas on ne trouvera plus le conseil ni les rencontres ludiques...
«Seulement de nos jours, il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L’esprit fantassin n’existe plus. C’est un tort …»
Dod :cdt: Cela dépend ou tu cherches ou à qui tu demandes... Si tu veux quelque chose à SP passe par la bande des anciens, c'est meilleur rapport qualité prix | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Lun 25 Aoû - 5:23 | |
| La commande groupé c'ètait un bon plan, mais ça ne m'a pas empèché de me payer 4 booster TF à T2J et 5 à SP. Ces gens prennent de leur temps pour qu'on puissent s'amuser. C'est parce que, quelque part, on les fait vivre pour qu'ils le fassent. Alors part à 2. Soutenons nos économies et nos boutiques.
Pedro | |
|
| |
Dominic Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Montreal,Quebec Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Mar 26 Aoû - 6:31 | |
| bonjour,
+1 pour Kashnavarak.
2 pieces bien emballées avec un service rapide. | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Jeu 28 Aoû - 15:03 | |
| +1 pour Heavygear et Spirit-Gozou ! Un grand Dod :cdt: | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Jeu 28 Aoû - 15:12 | |
| +1 à Dod, +2 à Kashnavarak, +1 à Spirit_Gozu, +1 à Melchior Bon dieu, j'en avais t'y pas du retard | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Jeu 28 Aoû - 15:17 | |
| Tiens chuis aussi en retard +1 pour CommanderSam +2 pour HeavyGear (bizarrement chuis content du JB !! ) à tous | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Jeu 28 Aoû - 19:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous: tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce très très très long retard de mise à jour. En fait j'avais presque oublié que j'avais cette tâche à effectuer (merci à Dod de me l'avoir rappeller). Après ce barratin, voici le classement que vous attendez:
Kashnavarak : 13 Commander Sam : 9 (+ 1 Commande groupée) Grifter : 8 Actiomax : 6 Comcom : 6 Once upon a time : 5 Amiral Isoroku Yamamoto : 5 Dod : 5 Dominic : 4 Gaeta : 4 Heavygear : 4 Jollyroger : 4 LeBrumb : 4 Melchior : 4 E.J. Trelawney : 3 Guybrush : 3 Naquunoeil : 3 Sasha : 3 Spirit-Gozu : 3 The Phantom Menace : 3 Corto_Maltese : 2 LeClem : 2 Paul Moud Ubid : 2 PCM : 2 Armodon: 1 Captain Death : 1 Corent77 : 1 Eldarion : 1 Faucon : 1 Lurtz80 : 1 Papy Arzen : 1 Scratt : 1 Sherbrook : 1 Sherwood : 1 Snoop : 1 Vae Victis : 1 Von-Kruger : 1 Zekezeke : 1
Vous pouvez donc constater que malgré une magnifique remontée de CommanderSam, Kashnavarak est tjrs en tête. J'ai préféré ne pas attribué de points à CommanderSam pour la commande goupée qui s'est apparement très bien déroulée car vous en avez débattu précédement.
Voici les stats des échanges sans probs: en novembre dernier, nous avons eu un problème donc, sur les échanges rapportés sur cette section du forum, 99,2 des échanges se sont passés sans prob. | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Dim 31 Aoû - 13:09 | |
| +1 pour Spirit-Gozu Dod :cdt:
Dernière édition par Dod le Dim 31 Aoû - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Dim 31 Aoû - 20:22 | |
| +1 pour Spirit_Gozu, +1 pour Bourrinos, +1 pour Kashnavark, +1 pour Mossfelin, +1 pour Nekebeth, +1 pour Olliande.
Ca a échangé dur samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Lun 1 Sep - 11:11 | |
| +1 pour Dominic (en extended range !!) +1 pour Sherbrock (à bout portant) +1 pour HeavyGear (à bout portant aussi) | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Lun 1 Sep - 11:23 | |
| +1 à Spirit, +1 à Sherbrock
Sasha | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Sam 6 Sep - 2:15 | |
| +1 pour Dominic | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Montreal,Quebec Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Dim 7 Sep - 4:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Dim 7 Sep - 4:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Mar 9 Sep - 15:39 | |
| +1 Spirit Gozu
Jolie boite, je te la renvoies, l'amiral ne fait pas de prisonniers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Mer 10 Sep - 23:59 | |
| +1 pour kadvoz
Je crois que Dominic m'a donné un +1 de trop.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Jeu 11 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
kadvoz Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 97 Localisation : St Cloud Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Jeu 11 Sep - 11:25 | |
| +1 pour Kashnavarak +1 pour Amiral Isoroku Yamamoto | |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Jeu 11 Sep - 21:03 | |
| +1 pour l'amiral Isoroku Yamamoto | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Lun 15 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Evaluation des échanges Lun 15 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation des échanges | |
| |