| Salut! | |
|
+6The Phantom Menace Amiral Isoroku Yamamoto bonari1 PcM Dod thorkhan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thorkhan Matelot breveté
| Sujet: Salut! Dim 6 Mai - 21:10 | |
| Bonjour à tous! moi c'est Thorkhan, enfin c'est mon pseudo, je me nomme thomas 20 ans habitant à chartres mais je "vis" à paris! étudiant en com' adorant l'histoire surtout les batailles navales, et fan des sous-marin!! J'ai connu " waratsea " dans une caverne d'un troll dans le 12éme... un premier test convaincant j'envisage désormais de faire une flotte britannique. Voila à bientot! | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Salut! Dim 6 Mai - 21:12 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plaira parmis nous ! Dod | |
|
| |
PcM Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Salut! Dim 6 Mai - 21:24 | |
| Bienvenu parmis nous. Je remarque que baucoup trop de membre de la communauté est à Paris... il y a une secte dans les coins? Je serais toi je ferais attention tu risque de te faire trés prochainement aboder par un membre de proposant de venir jouer les vendredis soirs... PcM | |
|
| |
bonari1 Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Salut! Dim 6 Mai - 21:37 | |
| Salut à toi et bienvenue dans notre communauté, en plus bienvenue sur Paris, et puis normal qu il y ait beaucoup de parisiens, on est civilisé nous:lol!:. Et puis on est au courant des news avant tout le monde. | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut! Lun 7 Mai - 1:44 | |
| Bienvenu à bord... Veux tu gouter à mes cuirassés italiens pour t'apprendre les bonnes manières ??? Vive les sous marins... | |
|
| |
The Phantom Menace Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Salut! Lun 7 Mai - 2:18 | |
| | |
|
| |
Faucon Maître
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Sarthe (72) TRESSON Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Salut! Mer 9 Mai - 13:28 | |
| Lol , inventé non, mais on y joue beaucoup, d ailleurs ce soir je serai a trolls 2 jeux.
++ | |
|
| |
Kaneda Matelot breveté
| Sujet: Re: Salut! Mer 9 Mai - 15:32 | |
| Y'a pas qu'a panam qu'on y joue !!! le probleme, c'est de faire connaître le jeu...faut faire de la démo...et sur panam c'est beaucoup plus facile de rencontrer des joueurs étant donné le nombre de boutique... De part chez moi, j'ai plus de joueurs Axies que War At sea...mais quand je viendrai sur Panam, j'essayerai de le faire en prenant la Seine histoire de vous montrer ma flotte Jap ! ^^ | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Salut! Mer 9 Mai - 15:48 | |
| Je suis pas sur que le Yamato ou l'Akagi passe sous les ponts de la Seine ...mais tu peux toujours essayer ;) Ptete qu'un type 13 peux passer, faut voir Dod | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Salut! Mer 9 Mai - 22:42 | |
| Lol pour montrer ta flotte jap, il suffit de la prendre en photo parce que si y a des vagues sur la seine adieu tes ptits bateaux:lol!: | |
|
| |
Kaneda Matelot breveté
| Sujet: Re: Salut! Jeu 10 Mai - 20:03 | |
| A la rigueur, le pont qui gene, un coup de kamikaze et hop, a plus le pont...^^ Sinon, la visite de Paris sur le Yamato ça le fait non ? ça change des bateaux mouches... | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salut! Jeu 10 Mai - 20:05 | |
| C'est vrai que la visite de Paris en Yamato, ça ferait bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Jeu 10 Mai - 21:12 | |
| - Kaneda a écrit:
- A la rigueur, le pont qui gene, un coup de kamikaze et hop, a plus le pont...^^
Sinon, la visite de Paris sur le Yamato ça le fait non ? ça change des bateaux mouches... Ouais enfin faudrait aussi faire sauter l ile de la cite car je ne pense pas qu il passe sur un côté, mais c'est quoi ces terroristes qui veulent détruire notre Paris, capitale de notre beau pays la France, ville lumière, .... bon d'accord j'en fais un peu trop après tout y'a aussi les embouteillages, la pollution,... | |
|
| |
leclem Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Salut! Dim 13 Mai - 22:07 | |
| bienvenu a toi jeune moussaillon , ne t'inquiéte pas il n'y a pas qu'a paris que l'on joue , la "province" fait de la resistance ! si parisiens = marins c'est juste pour la rime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! | |
|