Le hollandais volant Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Top 3: Battleships Sam 2 Aoû - 16:48 | |
| - scratt a écrit:
- ça m'a pas l'air trop mal, mais que faire si en face y'a une flotte US avec de nombreux torpilleurs ? j'en sais rien en fait, j'ai jamais eu l'occasion de jouer une partie contre une flotte composée uniquement de torpilleurs.
Les avions sont là pour ça, si leurs attaques passent ça fait un peu le ménage, maintenant, devant le nombre en effet cela peut nuire, surtout avec les nouvelles règles car avant nombre de torpilleurs passaient par le fond avant d'être à portée de torpillage. Toujours est il que les torpilles sont à ce jour les seuls tactiques éfficaces contre les yamato et musashi, ( hormis un autre cuirassé ) leur hull de 6 faisant la différence ( seule raison pour lesquels je les classe dans le top 3 bien que n'étant pas adepte du bourinisme ). Bien souvent les parties se sont jouée à un jet de dé prés lorsque je les avaient en face, il leur restait un seul hull point là où d'autres cuirassés auraient coulés. | |
|
scratt Capitaine de Corvette
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Top 3: Battleships Sam 2 Aoû - 16:50 | |
| Le problème est qu'un Laffey serait insensible aux bombes de tes Val...
M'enfin aussi, jouer contre des américains avec autre chose que des américains, faut pas esperer gagner de toute façon ^^ | |
|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Top 3: Battleships Sam 2 Aoû - 17:26 | |
| - scratt a écrit:
- Le problème est qu'un Laffey serait insensible aux bombes de tes Val...
M'enfin aussi, jouer contre des américains avec autre chose que des américains, faut pas esperer gagner de toute façon ^^ Le Laffey ne sera pas insensible à une secondaire ou tertiaire d'un des mastodontes ;) Car il devra s'approcher s'il veut tirer des torpilles ! Sinon il ne représente une menace que pour l'I-19, qui peut lui rendre la pareille. | |
|
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Top 3: Battleships Sam 2 Aoû - 19:21 | |
| Sauf qu'on peut en acheter pas mal, des Laffey, pour le prix d'un mastodonte. | |
|
Le hollandais volant Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Top 3: Battleships Lun 4 Aoû - 2:15 | |
| - scratt a écrit:
Oui mais pas aux torpilles du sous marin ;) | |
|
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Top 3: Battleships Lun 4 Aoû - 6:33 | |
| - Le hollandais vollant a écrit:
- scratt a écrit:
Oui mais pas aux torpilles du sous marin ;) Ni aux torpilles du SM79 | |
|
| Sujet: Re: Top 3: Battleships Lun 4 Aoû - 15:39 | |
| - Heavygear a écrit:
- Le hollandais vollant a écrit:
- scratt a écrit:
Oui mais pas aux torpilles du sous marin ;) Ni aux torpilles du SM79 Je pensais à une compo suelement japonaise. remarque il reste les "kate" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 3: Battleships | |
| |
|