| Parce qu'il faut que j'y passe... ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
captain_herlock Matelot breveté
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Parce qu'il faut que j'y passe... ;-) Jeu 17 Mai - 16:48 | |
| Pour commencer, bonjour à toutes celles et ceux que je ne connais pas encore. Pour les autres que j'ai pu connaitre dans ma vie ou grace au site potsm-france, kikoo les copains ;) Bon, je me présentes maintenant Je me nomme jonathan, j'ai 21 ans (bientôt 22 ). Je joue avec 3 compères (bientôt un quatrième très sympa qui sera un joueur irrégulier malheuresement), qui sont tous aussi fous que moi (c'est possible ça!? ) mais qui sont ma foi vraiment très marrants et sympas comme tout, j'ai toujours plaisir à venir passer une journée jeu avec eux Pour ma part, je ne compte pas vraiment acheter du War at Sea car je dépense déjà pas mal dans ma passion qui est le jeu et donc je comptes bien réquisitionner, au nom de la Piraterie, une petite flotte de chez Faucon (du moins quand il aura de quoi être réquisitionné ) Enfin bref voilà, @+ sur le site les ptits loups :bisoux: C_H PS: j'adores les émoticones, y'en a pleins que j'aimes bien | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que j'y passe... ;-) Jeu 17 Mai - 16:56 | |
| Bienvenue à toi, C-H ! (:haddock:) ça fait plaisir de te voir ici ! J'espère que Faucon te donnera le goût de WAS ! Je sais bien qu'on ne peux pas choisir plusieurs jeux à collectionner, mais tu peux avoir une petite flotte histoire de t'amuser un peu ! ;) Dod | |
|
| |
Guybrush Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que j'y passe... ;-) Jeu 17 Mai - 16:58 | |
| Si c'est bien le Captain_herlock de Potsm que l'on connait, je lui donne pas 3 semaines pour essayer de faire la collec' totale en 3 exemplaire! Bon vent cap'! :cdt: (ah vi c'est vrai, j'ai oublié qu'on avait plus de voile sur ces navires... M'y ferait jamais) | |
|
| |
captain_herlock Matelot breveté
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que j'y passe... ;-) Jeu 17 Mai - 17:02 | |
| - Dod a écrit:
- Bienvenue à toi, C-H ! (:haddock:)
ça fait plaisir de te voir ici ! J'espère que Faucon te donnera le goût de WAS ! Je sais bien qu'on ne peux pas choisir plusieurs jeux à collectionner, mais tu peux avoir une petite flotte histoire de t'amuser un peu ! ;)
Dod Moi aussi ça me fait plaisir d'être là, je vais retrouver les anciens du jeu Pirates comme ça Pour la flotte, si une bonne âme recherche du pirates, je veux bien faire un échange, ça m'évitera de dépenser des sousous dedans ;) J'ai cru entendre qu'il y aurait peut-être une extension avec des Russes dedans, si c'est vrai, ça m'intéresserait bien des Russes moi, tout autant que des Japonnais PS: si vous avez des règles en rab je suis prenneur, je me vois déjà faire pleins de règles maisons comme pour Pirates EDIT: - Guybrush a écrit:
- Si c'est bien le Captain_herlock de Potsm que l'on connait, je lui donne pas 3 semaines pour essayer de faire la collec' totale en 3 exemplaire!
Bon vent cap'! :cdt: (ah vi c'est vrai, j'ai oublié qu'on avait plus de voile sur ces navires... M'y ferait jamais) C'est bien le C_H de potsm-france, mais là je vais me modérer niveau collection Merci pour l'accueil, et c'est vrai que pour les voiles, bah y'en a pas là, mais au moins ça ressemble mieux à mon Arcadia du coup | |
|
| |
Guybrush Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que j'y passe... ;-) Jeu 17 Mai - 17:10 | |
| Y'a pas l'Arcadia? Je croyais pourtant que son nom en Japonais c'était... Yamato! Dans tous les cas, si tu recherches les communes, tu devrais déjà pouvoir trouver ton bonheur dans les listes d'échange (pour les rares c'est encore un peu le désert... 8) ) | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que j'y passe... ;-) Jeu 17 Mai - 19:36 | |
| Bienvenu ici... Moi je vais surement arreter Potsm donc on va pas pouvoir echanger ensemble. Amuse toi bien à nous lire et peut être à un de ces jours sur potsm france (pseudo: spike) | |
|
| |
The Phantom Menace Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que j'y passe... ;-) Jeu 17 Mai - 22:29 | |
| - Guybrush a écrit:
- Y'a pas l'Arcadia? Je croyais pourtant que son nom en Japonais c'était... Yamato!
Tu dois confondre avec le Uchûsenkan Yamato du même cultissime dessinateur, et dire que j'avais la maquette des 2 quand j'étais gamin et que j'ai du bousiller .... En tout cas bienvenu au pirate :cdt: | |
|
| |
HU Rudel Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que j'y passe... ;-) Ven 18 Mai - 11:01 | |
| - Citation :
- Y'a pas l'Arcadia? Je croyais pourtant que son nom en Japonais c'était... Yamato!
Tu dois confondre avec le Uchûsenkan Yamato du même cultissime dessinateur, et dire que j'avais la maquette des 2 quand j'étais gamin et que j'ai du bousiller ....
En tout cas bienvenu au pirate Leiji Matsumoto pour être précis. Uchûsenkan Yamato est cependant antérieur à Herlock. Il est à noter d'ailleurs que petit Leiji est un fan d'histoire militaire car Uchûsenkan Yamato reprends dans un space Opéra la structure même du vrai Yamato (sauf qu'il vole dans l'espace...) et qu'on lui doit les sublissimes OAV 'The Cockpit' (dispo chez kaze animation si ma mémoire est bonne)... Juste mes 0.02$... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que j'y passe... ;-) | |
| |
|
| |
| Parce qu'il faut que j'y passe... ;-) | |
|