CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Mise à l'eau Jeu 31 Mai - 23:40 | |
| Bonjour ! Je prends enfin le temps de faire une petite présentation, après avoir posté qques messages par ci par là depuis le début de la semaine. Je m'appelle Samy, j'ai 33ans et J'ai moi aussi dévcouvert AANM WaS lors de la GenCon, où j'ai dû croiser certains d'entre vous sans le savoir J'ai un passé un peu CCG (Rage, L5R, 7th Sea pour citer les principaux), Rôliste et Platal... j'ai un gros défaut, j'ai une tendance collectionneur qui m'avait fait me tenir éloigné des jeux de figurines, coûteux par nature. Etant aussi passionné de Marine (notamment WW2) et d'aviation (déformation professionnelles?), là j'ai fini par me laisser tenter et signer mon acte d'engagement... A bientôt pour d'autres commentaires ! | |
|
Dod Amiral
| Sujet: Re: Mise à l'eau Ven 1 Juin - 0:03 | |
| Bienvenue matelot ! Dod | |
|
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mise à l'eau Ven 1 Juin - 1:17 | |
| Bienvenu à bord matelot... Apportez votre barda, on va vous expliquer les TIG... | |
|
Faucon Maître
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Sarthe (72) TRESSON Date d'inscription : 03/04/2007
| |