| Initiation d'une liste d'échanges | |
|
+8jollyroger Dominic Amiral Isoroku Yamamoto Grifter LeBrumb Dod Sasha CommanderSam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Initiation d'une liste d'échanges Dim 10 Juin - 3:14 | |
| Voici ma liste d'échanges:
Liste à jour du 15/10/08 Mises à jour en fonction des échanges effectués + ouverture set II+échanges Code couleur : A échanger absolument Servez vous y'en a plein ! Disponible pour échanges Pas échangé de base mais peut se négocier/j'en ai plus d'un Au cas où, si vous n'avez que ça, je sais quoi en faire Je recherche pour compléter une quantité Je recherche absolument, unité manquante (unités en cours d'échange)
Disponible Communes HMS Javelin USS Samuel B. Roberts (DE 413) U 510 Ambra Type 13 Subchaser Yukikaze Z 20 karl Galster Luca Tarigo HMS Truculent USS Fletcher (DD 445) HMCS Haida HMRS Zwaardvisch
Peu Communes USS St Lo (CVE 63) Halifax B-25 Mitchell H8K1 Type2 Emily Yahagix2
HMS Fencerx2 Karlsruhex2 Shoho USS Cleveland HMRS DeRuyterx3 Duca d'Aosta Eugenio di Savoiax4
Rares Shokaku HMAS Canberra USS Massachussets Bismarck Yamato Musashi USS Princeton (CVL 23) HMS Ark Royal HMS Illustrious Myoko Haruna Zuikaku
Recherché Communes
Peu Communes FW200 Kondor SS Jeremiah O'Brien Nordmark Kinari Maru
Rares
Dernière édition par CommanderSam le Ven 7 Jan - 2:44, édité 33 fois | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Dim 10 Juin - 10:39 | |
| Salut, Si cela t'intéresse je suis fana pour t'échanger ton HMS Truculent contre le Terrible. Sasha | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Dim 10 Juin - 10:51 | |
| Faites vos transactions par MP les gars ;)
Merci
Dod :cdt: | |
|
| |
LeBrumb Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Jeu 5 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Jeu 5 Juil - 9:38 | |
| MP en route ! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Mer 18 Juil - 23:29 | |
| MAJ suite à ouverture d'un Booster...
Bick stick in the area ! | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Mer 8 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Ven 10 Aoû - 1:09 | |
| Comme je l'ai répondu à plusieurs d'entre vous, je préfère attendre l'arrivée de la commande pour faire un bilan.
Je vous ferai une grosse mise à jour après avoir fait les comptes ! | |
|
| |
Dominic Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Montreal,Quebec Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Ven 10 Aoû - 2:19 | |
| salut,
j'aimerais avoir ton iowa, contre mon hood. est ce que cela te convient? | |
|
| |
jollyroger Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Ven 10 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Sam 18 Aoû - 14:46 | |
| - Dominic a écrit:
- salut,
j'aimerais avoir ton iowa, contre mon hood. est ce que cela te convient? D'une part je reposte le message de 2 crans au dessus : - Citation :
- Comme je l'ai répondu à plusieurs d'entre vous, je préfère attendre l'arrivée de la commande pour faire un bilan.
Je vous ferai une grosse mise à jour après avoir fait les comptes ! D'autre part, je pense que la réaction de JollyRoger est révélatrice :p Le meilleur (ou presque) cuirassé contre le (presque) pire ça invite à réfléchir. Cependant s'il me manque le Hood après réception de la commande (qui doit être arrivée, je vais la trouver en rentrant de vacances) je pense qu'on pourra discuter. Pour terminer je recommande (avant qu'Eldarion ne passe) de passer en MP pour ce genre de choses (les topics concernent les messages généraux, les échanges se règlent en général en privé). Merci à bientôt ! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Mar 21 Aoû - 23:45 | |
| Voilà, ça y est, après dépouillement des deux boîtes je vous ai remis à jour la liste, forcément ça ne ressemble plus trop. Soyez rassuré il y a toujours de l'Iowa et je ne cherche plus le Hood | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Mer 22 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Mer 22 Aoû - 13:28 | |
| +1 MP dans la file d'attente -- Grifter | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Mer 22 Aoû - 15:40 | |
| Je sens qu'on va se voir ce soir .... Lancez les MP !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: boosters Ven 24 Aoû - 15:14 | |
| Hello !
après les salves de mercredi, j'ai réfléchit pour les boosters orphelins : j'en veux bien 1 ou 2, mais rien d'impératif pour moi. Si qqu en a plus besoin (débutant par ex), je suis prêt à les céder.
Voila voila !
Pour les échanges à l'unité, est ce que tu ferais de la vente ? Je cherche un swordfish en particulier et d'autres petits trucs... Je pense pas avoir grand chose contre en échange.
@+ Anthony | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Ven 24 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Ven 24 Aoû - 21:30 | |
| - jollyroger a écrit:
- après les salves de mercredi, j'ai réfléchit pour les boosters orphelins : j'en veux bien 1 ou 2, mais rien d'impératif pour moi. Si qqu en a plus besoin (débutant par ex), je suis prêt à les céder.
Voila voila !
Pour les échanges à l'unité, est ce que tu ferais de la vente ? Je cherche un swordfish en particulier et d'autres petits trucs... Je pense pas avoir grand chose contre en échange.
Pour les boosters orphelins, j'attends un peu de voir que tout le monde ait eu l'occasion de se manifester... Note pour la prochaine fois : on règle ça à l'extérieur du magasin ^^ Pour la vente je n'ai pas d'objection formelle même si je donnerai la priorité à l'échange (enpus vu la valeur d'une commune :p). En Communes, Les PT ou Motor Torpedoes sont des valeurs sures, ainsi que les #@ de Val. | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Ven 24 Aoû - 21:35 | |
| Je veux des Wildcat !!! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Mer 31 Oct - 0:35 | |
| Mise à jour suite à ouverture des 6 derniers boosters résiduels (j'ai craqué). Si vous voulez jouer anglais il y a de quoi faire ! | |
|
| |
zoondo Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 38 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Un Vittorio Veneto à l'échange Jeu 8 Nov - 20:42 | |
| Salut
J'ai donc un Vittorio à l'échange contre ton Iowa.
Par ailleurs j'ai aussi un Washington ou un scharnhorst contre un de tes Ark Royal, si ça peux t'intéresser...
Tu as plusieurs communes qui me manquent. Est il possible de t'en acheter...
Je suis sur Paris. Donc, un échange éventuel pourrait se faire de la main à la main...
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée... A bientôt | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Jeu 8 Nov - 22:26 | |
| Bonjour,
Il y a déjà qqu'un d'autre sur le coup de l'Iowa... par contre on peut faire Vittorio contre Ark ROyal...
Je ne voudrais pas faire le boulot du modo, mais ce serait sympa si tu allais te présenter dans la section qui y est dédiée... Et en général, on gère les propositions par MP...
Bienvenue ! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Dim 25 Nov - 21:15 | |
| Mise à jour...
Il y a notamment un Princeton, dont je sais qu'on me l'a demandé plusieurs fois, ça devrait intéresser des gens ! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Ven 15 Aoû - 20:41 | |
| Up avec le set II... Ca n'est pas encore complètement à jour notamment pour les communes, mais on verra au cas par cas, n'hésitez pas à demander A vot' bon coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Ven 15 Aoû - 23:48 | |
| Salut, Je suis assez intéressé par tes Illustrious. Sasha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges | |
| |
|
| |
| Initiation d'une liste d'échanges | |
|