| Initiation d'une liste d'échanges | |
|
+8jollyroger Dominic Amiral Isoroku Yamamoto Grifter LeBrumb Dod Sasha CommanderSam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Mer 15 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Lun 14 Juin - 23:49 | |
| En vrac la liste des unités disponibles (je ferai une MAJ propre avec les quantités plus tard), shootez vos demandes ! HMAS Canberra | HMAS Sydney | Gloire | Le Terrible | Richelieu | HMS Ajax | HMS Ark Royal | HMS Exeter | HMS Hood | HMS Javelin | HMS Rodney | HMS Truculent | Sea Hurricane Mk 1B | Swordfish Mk II | F4F Wildcat | PBY Catalina | PT Boat | SBD Dauntless | SS Jeremiah O'Brien | TBD Devastator | USS Atlanta (CL 51) | USS Baltimore (CA 68) | USS Barb (SS 220) | USS Boise (CL 47) | USS Enterprise (CV 6) | USS Fletcher (DD 445) | USS Iowa (BB 61) | USS Princeton (CVL 23) | USS Salt Lake City (CA 25) | USS Samuel B. Roberts (DE 413) | USS St Lo (CVE 63) | USS Tenessee (BB 43) | USS Washington (BB 56) | Admiral Graf Spee | Bismarck | FW 200 Kondor | Ju 87B Stuka | Köln | Nordmark | Scharnhorst | U 510 | Z 20 Karl Galster | Ambra | Bolzano | Duca d'Aosta | Luca Tarigo | Motor Torpedo Boat | Vittorio Veneto | A6M2 "Zeke" | Akagi | B5N2 "Kate" | D3A "Val" | G4M "Betty" | I-19 | Jintsu | Kinari Maru | Kongo | Myoko | Shoho | Shokaku | Tone | Type 13 Subchaser | Yamato | Yukikaze | | | | | | | | | HMAS Arunta | HMCS Haida | Casabianca | Dunkerque | Jean Bart | Hr Ms De Ruyter | Hr Ms Van Galen | Hr Ms Zvaardvisch | Barracuda Mk II | Halifax GR Mk. V | HMS Fencer | HMS Illustrious | HMS Jamaica | HMS Kent | HMS King George V | HMS Warspite | Beaufighter TF Mk. X | B-25 H Mitchell | F6F-3 Hellcat | TBF Avenger | USS Archerfish (SS 311) | USS California (BB 44) | USS Cleveland (CL 55) | USS Hoel (DD 533) | USS John C. Butler (DE 339) | USS Laffey (DD 724) | USS Massachusetts (BB 59) | USS Missouri (BB 63) | USS San Francisco (CA 38) | USS Yorktown (CV5) | USS Saratoga (CV 3) | Admiral Hipper | Admiral Scheer | Bf 109 | Graf Zepplin | Karlsruhe | S-Boat | Tirpitz | U-66 | Z18 Hans Ludemann | C.202 Folgore | Eugenio Di Savoia | Giulio Cesare | Ju-87 R2 Picchiatelli | Littorio | SM.79 Sparviero | Ugolino Vivaldi | Zara | A6M2 Zeke Kamikaze | Akitsuki | D4YI "Judy" | H8KI Type 2 "Emily" | Haruna | I-26 | Isokaze | Musashi | Nachi | Yahagi | Yamashiro | Zuikaku | HMCS Sackville | Milan | Suffren | HHMNZS Leander | HMS Belfast | HMS Prince of Wales | HMS Repulse | HMS Saumarez | Martlet Mk. II | SB2C Helldiver | USS Alaska (CB 1) | USS Arizona (BB 39) | USS Gunston Hall (LSD 5) | USS Intrepid (CV 11) | USS Kidd (DD 661) | USS North Carolina (BB 55) | USS Phelps (DD 360) | USS Richmond (CL 9) | USS San Diego (CL 53) | Gromkiy | Oktybraskaya Revolutsia | Kirov | Ju-88A-4 | Prinz Eugen | Schlewsig-Holstein | T27 | U-47 | Aquila | Gorizia | Guiseppe Garibaldi | Pegaso | Re.2001 CB | A65M "Zeke" | Aoba | B6N2 "Jill" | Nagato | Oi | Shigure | Soryu | TI Landing Ship | HMCS Uganda | Béarn | D,520 | Lamotte-Picquet | Provence | V-156F Vindicator | Giorgios Averof | Proteus | Vasilissa Olga | Witte de With | HMS Cossack | HMS Royal Oak | HMS Victorious | Sunderland Mk. I | B-24D Liberator | USMC F4U-1A Corsair | USS Allen M. Sumner (DD 692) | USS Houston (CA 30) | USS Lexington (CV 2) | USS S-37 (SS 132) | USS West Virginia (BB 48) | Arkhangelsk | Väinämöinen | Fi 167 | Gneisenau | Nürnberg | Z32 | Ascari | Caio Duillio | Leonardo da Vinci | Trento | Z.506B | Agano | Chikuma | Fuso | Junyo | Matsu | Murasame | N1K1-J "George" | | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Mer 15 Déc - 3:18 | |
| C'est vraiment le bazar ici... Faut que je fasse le ménage ! Alors sur le set V, j'ai dispo :
Kaga USS Quincy
Sovietsky soyouz
Blücher
Atago Chitose x3 HMS Gotland
Je cherche :
Tirage assez moyen quand même au total. JS, tu peux mettre de côté l'Algérie pour Kash, ça solde les dettes en tous sens !
Dernière édition par CommanderSam le Ven 7 Jan - 2:45, édité 2 fois | |
|
| |
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Mer 15 Déc - 11:52 | |
| PM envoyé, pour le NEVADA et le ROMA | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Mer 15 Déc - 17:09 | |
| je te donne mon névada si tu veux contre un soyuz? | |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Jeu 16 Déc - 1:46 | |
| Bonjour,
PM envoyé pour Atago et Blücher | |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Jeu 16 Déc - 1:47 | |
| Bonjour,
PM envoyé pour Atago et Blücher. Deux fois | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Lun 20 Déc - 19:06 | |
| MAJ dans mon dernier post p3. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges Ven 18 Nov - 1:10 | |
| Alors déballage du set VI et résultat des courses pour les échanges (s'ajoutent à mes autres listes, il va falloir que je fasse une synthèse)
Shogo Yamato x2 Taiho x2 Mogami x1 Ryujo x2 Naka x3 RU Bismarck x2 Moltke x1 Andrea Doria x2 Bande Nere x2 Eagle x2 Sheffield x2 ORP Dragon x4
Recherche : Vospers Daihatsu Barges SS American Victory
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation d'une liste d'échanges | |
| |
|
| |
| Initiation d'une liste d'échanges | |
|