Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: WoW: Dawn of War Mer 14 Mai - 13:10 | |
| La série II des avions WOW WWI est sortie, La liste des avions de la 3ème est annoncée: enfin des français!
Nieuport 17 Charles Nungesser France
Nieuport 17 Gervais Lufbery & Georges Thenault France
Nieuport 23 Kibanov Russia
Albatros D.III Godwin Brumowski Austria
Albatros D.III Ludwig Hautzmayer Austria
Albatros D.III Werner Voss Germany
Ufag C.I unknown Austria
Ufag C.I unknown Austria
Ufag C.I unknown Austria
RAF R.E. 8 John Longton & Thomas Carson Great Britain
RAF R.E. 8 Gerald Ferguson & 2nd Class Air Mechanic Fry Great Britain
RAF R.E. 8 unknown Belgium | |
|
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: WoW: Dawn of War Mer 14 Mai - 18:16 | |
| Arf... J'ai craqué... Honte sur moi...
J'ai acheté la première boite de WoW (14/18 ) et 2 petits avions en boites séparés (ils sont redement bien fait). | |
|
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: WoW: Dawn of War Jeu 15 Mai - 12:20 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- Arf... J'ai craqué... Honte sur moi...
J'ai acheté la première boite de WoW (14/18 ) et 2 petits avions en boites séparés (ils sont rudement bien fait). Lol! Tu verras le jeu est rapide à prendre en main et il y a désormais sur le net quelques scénar intéressants. Le plus interessant c'est de réccuperer les règles de DCA pour les missions de reco par exemple. Ici les règles officielles en français de la version deluxe incluant l'altitude et les avions biplaces plus les valeurs de montée pour les différents types d'appareils... Il n'y manque que les scénarios http://www.editions-ubik.com/pdf_files/WOWMini-Rulebook_FR_web.pdf | |
|
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: WoW: Dawn of War Jeu 15 Mai - 13:06 | |
| Exemples de scénario:
Wings of War: Arrêtez ce train! http://www.boardgamegeek.com/game/9203 section files page 3 (dans la section files d'autres utilitaires bien sympas aussi un zepellin par exemple) et les tuiles de train pour le scénario page 5.
Ici les règles en anglais de burning drachen (scénars en plus et règles ballons et dca) et dawn of war http://www.fantasyflightgames.com/wingsofwarsupport.html
Le lien vers un groupe yahoo anglais avec pas mal de choses http://games.groups.yahoo.com/group/wow_nexus/files/ | |
|
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: WoW: Dawn of War Mer 21 Mai - 20:29 | |
| Ce jeu est super bien fait. Je pense craquer sous peu et acheter les figurines qui me manque. Les chasseurs sont superbes. Il me tarde de voir l'extension figurine WWII. Sasha | |
|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: WoW: Dawn of War Jeu 22 Mai - 12:50 | |
| Plus j'y joue et plus j'ai envie d'y jouer Pendant les vacances, j'ai eu l'occasion de le faire découvrir à pas mal de monde, y compris à des gens à qui ça semblait un peu rébarbatif (présentation austère, nombreux jetons dans la boîte, aspect martial) et qui se se retrouvés finalement enchantés par l'aspect dynamique, très interactif (et un peu chaotique) du rendu de jeu (le gameplay, NDT). S'il y en a qui sont tentés qu'on en fasse à T2J de temps en temps le mercredi, ça ne me dérange pas de le ramener (c'est presque moins encombrant que WaS !). | |
|
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: WoW: Dawn of War Jeu 22 Mai - 22:34 | |
| C'est sûr... Avec mes 2 boites de rangement, j'ai même pas la place de tout prendre (les francais et mes dernières acquisitions...). | |
|
Heavygear Contre-Amiral
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WoW: Dawn of War | |
| |
|