| Au rapport !!! | |
|
+4PcM Amiral Isoroku Yamamoto Faucon Nicofig 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicofig Matelot breveté
Nombre de messages : 8 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Au rapport !!! Mar 26 Juin - 10:44 | |
| Bonjour à tous, donc je me présente comme c'est la coutume. Nicolas, joueur invétéré qui a decouvert le jeu il y a plusieurs semaines à cause de son revendeur, un gars louche qui traine pas loin du port de Toulon et qui fait du traffic de bateau dans son garage. Bon j'ai fais quelques parties trouvées plutôt amusante. Pour l'instant je me suis concentré sur la flotte nippone ( ni mauvaise, oui c'est nul je sais). Ravi de voir des personnes connues ici. | |
|
| |
Faucon Maître
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Sarthe (72) TRESSON Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Au rapport !!! Mar 26 Juin - 17:27 | |
| Bienvenu à bord matelot ! Fait gaffe, certain revendeur de jeux de rôles/plateaux ont vendu leur âme au diable... - Faucon a écrit:
- Mais non elle est pas pourrie ta vanne...
Sisi... | |
|
| |
PcM Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Au rapport !!! Mar 26 Juin - 17:45 | |
| Bienvenu parmis nous l'ami - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
Sisi... L'impératrice ? | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Au rapport !!! Mar 26 Juin - 19:30 | |
| Bienvenue ! Dod :cdt: | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Au rapport !!! Mer 27 Juin - 18:24 | |
| Comme tu as du le voir, jeune recrue, le niveau frise le sol dans ce navire aussi (bien que ça n'est aucun rapport), bienvenue à toi. | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Au rapport !!! Dim 1 Juil - 1:12 | |
| Bienvenue, Yes un joueur de Toulon. Si jamais une partie te branche, fais signe, je suis dispo en semaine. Sasha :marin: | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Au rapport !!! Dim 1 Juil - 1:18 | |
| Toulon et Marseille c'est pas bien loin... On devrait pouvoir s'entendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au rapport !!! | |
| |
|
| |
| Au rapport !!! | |
|