| nouveau dans la marine | |
|
+6Old Cargo CommanderSam Grifter Dod PcM pilum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pilum Quartier Maître 2e classe
| Sujet: nouveau dans la marine Ven 27 Juil - 19:11 | |
| salut à tous !
Voila je suis tout nouveau joueur de AA naval miniatures. Avant je ne jouais pas aux wargames WW2. Et j'y suis venu grâce à Mémoire 44. Parti de M44, me voici jouant à Axis and Allies miniature... A propos je joue aussi à Axis and Allies miniature (mais en terrestre). Qui pourrait m'indiquer un forum francophone traitant de "Axis and Allies miniature terrestre" ? Seconde question : je suis un peu échaudé par la façon dont sont distribuées les figurines dans la version terre de AA miniatures. En est-il de même avec AA miniature naval ? En tout cas bon jeu à tous ! | |
|
| |
PcM Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: nouveau dans la marine Ven 27 Juil - 19:36 | |
| Bienvenu a toi Pilum!
Pour les forums de AAM terestre je pense que google sera ton ami ! sinon je crois qu'il y a quelques joueurs sur ce forum.
Sinon d'ou viens tu ? QUe joues tu ? ...
je ne saispas si tu es au courant mais pour les nouveau il y a une nouvelle corv ée: obmligation de traire la vache M3euhhh trois fois par jour...
PcM | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: nouveau dans la marine Ven 27 Juil - 19:41 | |
| Bienvenue Pilum ! Dod :cdt: | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: nouveau dans la marine Ven 27 Juil - 23:37 | |
| Hummm... Un projectile romain qui suit un ruminant gaulois...
Bienvenue moussaillon !
PcM a parlé, donc affectation : cambuse, fonction : auxiliaire de la ouach !
Et bienvenue à bord !!!! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: nouveau dans la marine Ven 27 Juil - 23:47 | |
| Quel calibre le pilum? Côté lance nous n'avons que celles à incendie Welcome on board, Spearman ! | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: nouveau dans la marine Sam 28 Juil - 1:48 | |
| bienvenue à bord petit gars, il doit rester une couchette, entre celle du bovin mangeur d'herbe et du marin suisse... | |
|
| |
M3uh Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 28 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: nouveau dans la marine Sam 28 Juil - 3:02 | |
| mouarf, salut à toi, bienvenue a bord. le bovin il va vous mettre une toropille ou je pense et celui qui me tripote les pis, il va se prendre un coup de tatane | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: nouveau dans la marine Dim 29 Juil - 8:38 | |
| Salut, Bienvenue à bord. Sasha | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: nouveau dans la marine Lun 30 Juil - 10:41 | |
| Salut Bienvenue à bord, j'espère que tu n'as pas eu peur en voyant une vache couverte d'algues et qui parle... Sinon d'où es-tu? Il y a des parties qui se font à Paris ( voir ici) et j'ai cru comprendre à toulouse (ô moun Païs) Bon vent | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: nouveau dans la marine Lun 30 Juil - 11:14 | |
| - Kashnavarak a écrit:
- Salut
Bienvenue à bord, j'espère que tu n'as pas eu peur en voyant une vache couverte d'algues et qui parle...
Ma foi, si tu voyais une vache camouflage "fond de mer" essayer de passer par l'écoutille du poste à torpilles, t'aurais pas peur toi ? En toute amitié, M3uh !!! | |
|
| |
M3uh Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 28 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: nouveau dans la marine Mar 7 Aoû - 12:58 | |
| Bienvenue à bord le ruminant... Pour de ce qui est de traire la vache je pense que cela devrait être exclusivement réserver aux officiers supérieurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau dans la marine | |
| |
|
| |
| nouveau dans la marine | |
|