| Sur le pont ... | |
|
+6Dod Kashnavarak jollyroger Grifter Sasha Comcom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Comcom Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 23 Age : 58 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Sur le pont ... Dim 5 Aoû - 13:27 | |
| Bonjour à tous,
Je suis rouenais, j'ai 40 ans et je suis un fervent joueur de jeux de figurines (historique et autres ...).
Je me suis lancé dès sa parution dans WAS et je joue principalement japonais (du moins j'essaie de trouver la combinaison adéquate pour fixer le ricain et son satané IOWA).
Je joue également à la version terreste d'A&A, à DBM, SWM, SWB, napoléonien en 25 mm et 6 mm, seigneurs de anneaux, et je teste plein de choses ...
Mon club sur Rouen est l'Aigle Rouenais, on s'y réunis le vendredi soir à partir de 20h30 (de septembre à fin juillet).
Comcom | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sur le pont ... Dim 5 Aoû - 14:19 | |
| Bienvenue à bord, Je joue aussi à la version terrestre de A&A, si tu as une liste d'échange envoie moi un MP, STP. Pour l'Iowa, je me souviens que ce dernier à souffert face à des I-19 lors de précédentes parties. Sasha | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sur le pont ... Dim 5 Aoû - 15:00 | |
| Ou bien contre des U-510, hein Sasha ? 8) Bon, tu t'es bien rattrappé après, en tout cas ! Bienvenue à bord, Comcom !!! | |
|
| |
jollyroger Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Sur le pont ... Dim 5 Aoû - 19:32 | |
| Salut Comcom et bienvenue ! Contre l'Iowa, je dirais comme les autres : I-19 pour lui casser son extended range, tu le finis avec un cuirassé (d'ailleurs pourquoi 1 seul ?) à portée de 4 et une bonne série de torpilles (Yuki et autres). Bon, facile à dire, je sais : la dernière fois que j'ai joué jap, je me suis fais latter. J'arrive pas à suivre mes propres conseils ! | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sur le pont ... Lun 6 Aoû - 22:23 | |
| Bienvenue !!!
:cdt: :cdt: | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Sur le pont ... Mar 7 Aoû - 12:25 | |
| Bienvenue ! Dod :cdt: | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sur le pont ... Mar 7 Aoû - 12:47 | |
| Bienvenue à bord matelot !!! | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sur le pont ... Mar 7 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
M3uh Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 28 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sur le pont ... Lun 13 Aoû - 19:02 | |
| salut à toi, les derniers sont de corvé de patate | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sur le pont ... Lun 13 Aoû - 19:16 | |
| Les patates s'assomodent bien avec un roti de boeuf en sauce... | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Sur le pont ... Lun 13 Aoû - 21:24 | |
| Salut à toi !
Et, honorables adversaires, laissez le simple vermisseau que je suis vous expliquer qu'il n'y a pas de corvée de patates sur les misérables bateaux de la Marine Impériale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le pont ... | |
| |
|
| |
| Sur le pont ... | |
|