Sujet: Liste des unités War at sea Lun 2 Avr - 21:04
La liste avec photos de toutes les figs est ici: http://www.wizards.com/default.asp?x=ah/article/wasgallery ;)
Dod
bonari1 Second Maître 2e classe
Sujet: Re: Liste des unités War at sea Mar 8 Mai - 13:06
C'est dommage qu il n'y ait pas les photos des cartes avec, je sais qu il y a un pdf avec le recapitulatif de toutes les caracteristiques mais avoir les cartes c'est quand même mieux, je sais je râle beaucoup;)
Dod Amiral
Sujet: Re: Liste des unités War at sea Mar 8 Mai - 20:57
Ouvrez vos yeux, Quartier-Maître, et cliquez là :cdt:
;)
Dod
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Liste des unités War at sea Lun 26 Mai - 14:13
Est-ce que l'un d'entre vous aurez un jolie tableau excel avec toutes les unites et la possiblite de mettre le nombres de chaque afin d'avoir une collection a jour et de connaitre ses points?
C'est pas bien durt a faire, mais je manque cruellement de temps depuis que je suis au Soudan et je suis certains que certain d'entre vous ont fait des merveilles
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Liste des unités War at sea Lun 26 Mai - 16:06
Admiral Kanguroo a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous aurez un jolie tableau excel avec toutes les unites et la possiblite de mettre le nombres de chaque afin d'avoir une collection a jour et de connaitre ses points?
C'est pas bien durt a faire, mais je manque cruellement de temps depuis que je suis au Soudan et je suis certains que certain d'entre vous ont fait des merveilles