| recherche 5 navires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franok Matelot breveté
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : ravenel 60 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: recherche 5 navires Mer 5 Sep - 16:21 | |
| Bonjour , il me manque 5 navires pour completer ma collection : bismarck / iowa / enterprise / kongo / yamato .. + quelques avions zero/betty/dauntless .. pour des scenars aero. merci de faire vos propositions. | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: recherche 5 navires Mer 5 Sep - 16:58 | |
| Bonjour matelot franok ! Il pourrait être sympathique : - dans un premier temps de se soumettre au rituel de la présentation dans la section prévue à cet effet - dans un deuxième temps, de nous indiquer quels sont les navires que tu as à l'échange, histoire de savoir ce qu'il nous est possible d'envisager pour l'échange. :cdt: -- Grifter | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: recherche 5 navires Mer 5 Sep - 18:37 | |
| +1 avec Grifter Présenté comme cela on dirait un Hold Up | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: recherche 5 navires Mer 5 Sep - 21:22 | |
| De plus, évite de poster ton adresse e-mail dans un topic si tu ne veux pas recevoir des spams à foison ! Sinon bienvenue matelot ! Dod :cdt: | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: recherche 5 navires Ven 7 Sep - 9:12 | |
| Salut, La première approche est un peu rude, espérons que tu prennes un peu de temps pour te présenter. Histoire de discuter tranquillement. Mais bienvenue àbord. Je pense que tu pourras échanger les navires qui te manquent. Sasha | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: recherche 5 navires Sam 8 Sep - 14:20 | |
| On dirait qu'on lui a fait peur... | |
|
| |
franok Matelot breveté
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : ravenel 60 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: recherche 5 navires Jeu 13 Sep - 19:25 | |
| non , ce n'est pas cela , mais depuis ma premiere connection je suis trés pris alors je n'ai pas le temps , je suis sorry j'ai un métier ... je referai surface quand les destroyers seront partis .. tres bien votre site en tout cas... slts ludiques franok | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche 5 navires Jeu 13 Sep - 20:31 | |
| Faudrait que tu nous dises ce que tu as à l'échange aussi ! | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: recherche 5 navires Ven 14 Sep - 8:53 | |
| - Citation :
- e suis sorry j'ai un métier ...
Ouf, soulagé, il y a au moins une personne du forum qui travaille, les autres doivent passer leur temps à jouer.... ;) Je plaisante bienvenu quand même sasha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche 5 navires | |
| |
|
| |
| recherche 5 navires | |
|