Sujet: Un marin de la montagne. Mer 12 Sep - 22:39
Tout d'abors bonjours à tous ^^, je suis un marin de la montagne ^^ (Vous avez déjà vu des bateau sur la neige ? ^^) je suis étudiant sur grenoble et commence une marine Japonaise Voilà voilà ^^
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Mer 12 Sep - 23:01
Bienvenu à bord matelot...
Prends tes aises et bon échanges dans l'avenir !
von-Kruger Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Mer 12 Sep - 23:05
j'espere que mon petit spooky et grand ami sera heureu parmi nous
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Mer 12 Sep - 23:30
Salut et bienvenu à bord Spooky, terrible surnom que portait les AC-130 qui faisaient du soutien au sol avec un canon de 105 sur la rampe arrière. Sasha
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Jeu 13 Sep - 0:54
Bienvenue à bord !
Dans les montagnes, il y a de la marine aussi ! regarde les suisses
Mais on a tendance à les appeller "marins d'eau douce"
spooky Matelot breveté
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Jeu 13 Sep - 19:36
Mdr merci a vous ^^ pas mal les marin d'eau douce ^^
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Jeu 13 Sep - 19:48
Ne jouerais-tu pas aussi à Axis and Allies Miniatures classique? Je te demande ça parce que je suis sur Grenoble et ce pendant au moins une année!
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/08/2007