Sujet: Un marin de la montagne. Mer 12 Sep - 22:39
Tout d'abors bonjours à tous ^^, je suis un marin de la montagne ^^ (Vous avez déjà vu des bateau sur la neige ? ^^) je suis étudiant sur grenoble et commence une marine Japonaise Voilà voilà ^^
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Mer 12 Sep - 23:01
Bienvenu à bord matelot...
Prends tes aises et bon échanges dans l'avenir !
von-Kruger Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Mer 12 Sep - 23:05
j'espere que mon petit spooky et grand ami sera heureu parmi nous
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Mer 12 Sep - 23:30
Salut et bienvenu à bord Spooky, terrible surnom que portait les AC-130 qui faisaient du soutien au sol avec un canon de 105 sur la rampe arrière. Sasha
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Jeu 13 Sep - 0:54
Bienvenue à bord !
Dans les montagnes, il y a de la marine aussi ! regarde les suisses
Mais on a tendance à les appeller "marins d'eau douce"
spooky Matelot breveté
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Jeu 13 Sep - 19:36
Mdr merci a vous ^^ pas mal les marin d'eau douce ^^
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Jeu 13 Sep - 19:48
Ne jouerais-tu pas aussi à Axis and Allies Miniatures classique? Je te demande ça parce que je suis sur Grenoble et ce pendant au moins une année!
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Jeu 13 Sep - 22:22
mon tre cher eldarion je suis de grenoble et je viend de m'lancer dans dans A&A mais g trois foi rien pour l'instant mais on pourrai peut etre organiser quelque chose avec spooky pour WaS
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Jeu 13 Sep - 22:29
Soit le bienvenu dans la Marine Impériale, moussaillon ! Ta première mission, et tu dois l'accepter, est de vérifier que l'Exeter a bien coulé et de prendre des photos de tous les chamoines qui essaient de regagner la côte à la nage.
Banzaï !
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Jeu 13 Sep - 23:01
Melchior a écrit:
...et de tuer les chamoines qui essaient de regagner la côte à la nage.
Banzaï !
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Ven 14 Sep - 13:04
Hélas cher Kruger, je n'ai point mes figurines à Grenoble et je ne pourrais pas les avoir avant la Toussaint. De plus, je n'ai que trop peu de figs WAS alors que j'en ai un certain nombre en AAM classique, donc je ne pourrais participer à un éventuel tournoi en Isère.
Dod Amiral
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Ven 14 Sep - 21:34
Bienvenue !
Dod :cdt:
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Mar 18 Sep - 20:30
Petite question concernant les grenoblois: où est-ce que vous trouver vos boosters AAM classique et WAS dans Grenoble? Merci
Sujet: Re: Un marin de la montagne. Mer 26 Sep - 0:17
tu trouvera des booster AAM classique au 7 royaume rue clerc au centre ville de grenoble tu peut aussi en commander a la contree des jeux a coter de la place de verdun en se qui concerne WAS plus personne na de stock je n'est pa pu recevoir mon display que j'avai commander au 7 royaumes en revenche tu peut en avoir en les commandan a la contree il leur faut un delay d1 semaine environ tt se ke j possede vien du stock des 7 royaume que g gentilement piler jusqua la derniere boites et de commande passer sur ebay