| Batronoban le lapin - le petit dernier | |
|
+9Faucon Pépé Boyington Melchior Old Cargo Grifter Dod Amiral Isoroku Yamamoto Sasha batronoban 13 participants |
Auteur | Message |
---|
batronoban Matelot breveté
| Sujet: Batronoban le lapin - le petit dernier Dim 14 Oct - 1:06 | |
| Bonjour, je suis nouveau ! je viens de commander 5 boosters et un starter. Je recevrai le tout la semaine prochaine... j'adore les navires de guerre et surtout les sous marins. J'espère avoir plusieurs sous marins !! je compte me faire de grandes flottes et m'acheter pour cela 4 boosters par mois durant quelques temps. j'habite près de Perpignan, alors si il y a des joueurs dans le coin... j'ai 22 ans. je travaille dans le scolaire. Tout va bien. | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Batronoban le lapin - le petit dernier Dim 14 Oct - 7:18 | |
| Salut à toi ami du Sud, Bienvenue dans cette noble confrérie où tu trouveras d'autres grands adeptes de la sous-marinade. Je n'ai pas vu de joueurs de la région de Narbonne sur le forum. Les plus proches sont à Toulouse. Quelques bonnes parties avec l'équipe Toulousaine méritent bien quelques kilomètres. Sasha | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Batronoban le lapin - le petit dernier Dim 14 Oct - 11:34 | |
| Bienvenu à bord matelot...
Oh... Toulouse... | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Batronoban le lapin - le petit dernier Dim 14 Oct - 11:52 | |
| Bienvenue ! N'hésites pas à utiliser le forum d'échange pour acquérir les batiments qu'il te manque ! Dod :cdt: | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Batronoban le lapin - le petit dernier Dim 14 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Batronoban le lapin - le petit dernier Dim 14 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Batronoban le lapin - le petit dernier Dim 14 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Pépé Boyington Matelot breveté
| Sujet: un Catalan? Lun 15 Oct - 13:05 | |
| Salut Vieux! Mes parents habite à Saint Estéve mais je suis sur Paris, à mon prochain voyage j'te contacte Pépé :cdt: | |
|
| |
Faucon Maître
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Sarthe (72) TRESSON Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
jollyroger Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Batronoban le lapin - le petit dernier Mer 17 Oct - 14:51 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Batronoban le lapin - le petit dernier Mer 17 Oct - 19:28 | |
| Welcome!! Mes remps ont une barak dans les Corbieres et compte s'installer prochainement (l'année prochaine) à Perpignant!! D'ici la nous aurons tout deux acquis de beaux batiments et pourront ainsi combattre ensemble.. :cdt: J'vais voir si mes potes Rollistes de Perpigant ne s'y sont pas mis... et je les invites a rejoinre ce forum! | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Batronoban le lapin - le petit dernier Mer 17 Oct - 23:49 | |
| Bienvenue !!!! Je suis né à Perpignan !!! (Mais j'habite à côté de Paris). On pourra peut être se croiser.. Allez Perpignan !!! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Batronoban le lapin - le petit dernier Jeu 18 Oct - 0:01 | |
| Welcome on board, Seaman !
N'hésite pas à consulter les forums d'échanges et de règles !
:marin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batronoban le lapin - le petit dernier | |
| |
|
| |
| Batronoban le lapin - le petit dernier | |
|