| Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! | |
|
+9Melchior Pépé Boyington Faucon jollyroger Sasha Kashnavarak Amiral Isoroku Yamamoto CommanderSam Admiral Kanguroo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 17 Oct - 0:16 | |
| Salut à tous! On m'appel Parfois Wallabs ou le Soudanais, autrement c'est Fred. Je vie entre la France et le Soudan, actuellement en France, jusqu'a debut Decembre Fan de Axis and Allies (J'ai la premiere edition du jeu de plateau avec la carte en papier, les unités en 2D et les premiere regles ou figure la bombe atomique!! lol), et de guerres en générale, je suis passioné d'histoire... j'ai failli etre prof d'histoire d'ailleurs... Ah j'ai fait beaucoup de DAOC, membre fondateur des Lions Rasta, je suis a present modo de la section DAOC et GM de la guilde menfin la guilde est morte.. lol www.lions-rasta.com Mais je kiff surtout les jeux de shoot.. 2eme guerre mondiale de preference.. lol Tombé dans DOD dès la sortie de l'adsl.. ( DAy of Defeat), J'ai ensuite MEdal of Honoré, Puis Call of Duityé Et enfin je Red Octoberise.. Battlefield 1942ize Et des que mon Pc sera relifté j'espere enfin tester Company of Hereos!! J'adore la stratégie et je War Timez ainsi que Cossakiéz... (j'éspère zavez compris) lol Voila j'espere avoir trouver LE Forum.. Je recherche des joueurs pour m'initier, des plans pour achats groupés (d'ailleurs c'est la merde ste rupture de booster), donc en gros : rencontrer ceux qui sont pas trop loins de chez moi Je vie dans le 78 proche de Cergy le haut.. pas loin des Mureaux et j'ai vécu un partie de mon adolescence à Saint Germain en Laye (ou vivent pas mal de mes potes). C'est d'ailleurs à St Germain (Dr. Stratageme), que j'ai decouvert le jeux.. RDV samedi labas à ceux qui le souhaite.. :cdt: A bientot pour des | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 17 Oct - 0:54 | |
| Bienvenue, Amiral Sbooing ! Pour a commande groupée c'est malheureusemetn un peu tard, dommage moi aussi je suis dans le 78 et je bosse aux Mureaux... On fera peut être ue deuxième édition s'il y a assez de monde | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 17 Oct - 1:03 | |
| Bienvenu à bord matelot !!!
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Sur Paris tu devrais trouver du monde pour t'initier et faire tes premiers échanges!
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 17 Oct - 1:07 | |
| Hehe Merci pour ces Welcomes! JE suis in pour une commande groupé et je pense allonger environ 100 euros... environ voir plus lol (aie ca fait mal.. lol) | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 17 Oct - 1:36 | |
| Hello et bienvenue Un amiral sautillant c'est rare J'espère que tu trouveras ton bonheur ici (autant en figs qu'en infos diverses) | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 17 Oct - 8:29 | |
| Salut et bienvenue J'espère que tu trouveras tout se que tu cherches sur le forum. Sinon, motivé par un petit tournoi le 4 novembre??? Sasha | |
|
| |
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 17 Oct - 12:47 | |
| Oh oui pourquoi pas!? Sid'ici la j'ai une flotte a commandé et eu assez d'entrainement... pourquoi pas? C'est un Dimanche... Où donc le faire!? | |
|
| |
jollyroger Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 17 Oct - 13:04 | |
| Bienvenue !! Je pense que l'on aura l'occase de se voir assez bientôt, voire de lutter ensemble contre les méchants pizzaiolos de l'empire d'Once !! | |
|
| |
Faucon Maître
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Sarthe (72) TRESSON Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Pépé Boyington Matelot breveté
| |
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 17 Oct - 18:51 | |
| Bienvenu parmi nous !!! Ici ça canonne dans la bonne humeur, et les méchant coulent toujours | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 17 Oct - 18:57 | |
| Bienvenue à toi!
De même que Faucon, je suis aussi un joueur de AAM terrestre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 17 Oct - 19:10 | |
| Au bas apparement le 72 n'est pas trop loins du 78^^ a voir donc ^^ Open PM pour fixer Rdv ^^ Alors attention AAM terrestre je veux bien voir ce que c'est j'ai vue sur le net.. sur site officiel mais bon, j'ai des reserves.. car si AANM est cher, j'ose pas imaginer AAM! En faite, j'ais / je suis fan de la premiere heure de Axis and Allies le Jeu de plateau.. ^^ Depart des combats au printemps 42 domination du monde par les 5 puissances... :cdt: Je suis d'ailleurs à la recherche de la derniere edition (2005) du jeu, mais une rumeur cour comme quoi la boite qui le faisait a perdu la licence! Le delire : jouer au jeu de plateau 3D avec les figurine des miniatures! (j'ai un pote qui a la deuxieme edition en 3D donc au pire je peux lui emprunter..)... histoire de tester, Et si les figurine de AAM ne sont pas trop grosse pourquoi pas en acquerir pour faire le "tunning" (lol) de mon A&A plateau!? Encore merci pour vos Welcomes! ca fait cho o coeur | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 17 Oct - 21:39 | |
| Sois le bienvenue sur ce forum ! Dod :cdt: | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 17 Oct - 21:47 | |
| bienvenue matelot, viens donc le 4 novembre, ce serait une virile entrée en matière pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 5 Déc - 14:35 | |
| Salut a tous, C'est juste pour vous souhaiter une bonne continuation a tous, car je doute vous revoir avant bien longtemps (irl).. En effet j'ai ete muter de maniere un peu precipiter au soudan pour le boulot (entreprise de demenagement international)... Je ne risque pas de revenir avant un an.. donc ne participerais a aucune manifestation (notament les mercredi a T2J)... Merci de prevenir la boutique et de virer les jolies petites affiches que j'avais preparer.. Ceci dit je ne quit pas pour autant.. mon set de jeu me suis au Soudan!! Et je ferrais des petits tours sur le fofo, histoire de glaner les elements de regles qu'il me manque, voir les news et participer au discussions... et peu etre meme achetter les pieces qu'il me manque! lol May the Force be with you all...!! :cdt: | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 5 Déc - 15:55 | |
| Bonne continuation au Soudan et à bientôt | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! Mer 5 Déc - 19:51 | |
| Ben, bon voyage et reviens nous entier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! | |
| |
|
| |
| Admiral Kanguroo - Australian / African Recruit! | |
|