Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Sessions de War at Sea de Novembre Ven 9 Nov - 4:39
Salut à tous!!
Etant donné que je vais bientot repartir au Soudan (courant Decembre), je vais tenté d'etre present dans de nombreuse salle de Jeu ou le War at Sea se pratique...
Je suis arrivé à Troll2Jeu vers 8h20 hiers, et pas de bolle un Joueur venais de partir.. me suis occupé.. j'ai fait une petite affiche et je compte bien sur vous et sur les clients de ce magasin pour y faire des parties tous les mercredi avant mon depart!
Je propose donc à ceux qui aimerait faire des parties en ce mois de Novembre de se retrouver sur ce lien afin de se donner rendez vous pour les Mercredi ou autre...(!!) pour faire des parties de AANM
A noter que je suis en vacance jusqu'au 19/11 donc n'hesitez pas à balancer rencard meme en journée je ferrais mon possible pour arriver en avance...
A bientot!! :cdt:
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Sessions de War at Sea de Novembre Ven 9 Nov - 21:35
Je viens le mercredi, en général, j'arrive entre 18h30 et 20h suivant taf.
Cette semaine je suis sorti du taf à 20h, j'aidonc préféré rentrer direct
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Sessions de War at Sea de Novembre Sam 10 Nov - 2:57
Hehe no pro.. apparement quand j'ai inscrit l'evenement dans le calendar, ca a fait un doublons ^^ DSL
Old Cargo Premier Maître
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Sessions de War at Sea de Novembre Sam 10 Nov - 17:11
...la vache il est surmotivé le kanguroo
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Sessions de War at Sea de Novembre Dim 11 Nov - 1:11
oui ça fait plaisir à voir.
Sûrement dégoûté d'avoir loupé un joueur à quelques minutes !!!
j'éditerais ce post pour donner mes jours / heures
grâce à ces :haddock: de grévistes, je ne serai pas là mercredi 21/11
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 0:48, édité 1 fois
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Sessions de War at Sea de Novembre Lun 12 Nov - 12:32
Trop crevé mercredi dernier, je suis sorti d'une longue journée de travail avec surtout envi de dormir. Je te dirai quand je pourrai y être, je fais mon planning demain !