| Championnat de France | |
|
+11Admiral Kanguroo Melchior Dod Eldarion Heavygear jollyroger HU Rudel CommanderSam Amiral Isoroku Yamamoto Grifter Old Cargo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old Cargo Premier Maître
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Championnat de France Jeu 22 Nov - 18:27 | |
| J'ai réussi, grâce à la motivation de tous, à convaincre Wizard, ils nous soutiennent, j'ai décroché un tournois, et j'ai même décroché un évènement:
Juillet 08, championnat en même temps que Magic et Star Wars, a Disneyland, avec preview de la nouvelle sortie War at Sea: c'est officiel, il y aura une extension. | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Jeu 22 Nov - 18:59 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaaaaaahoooooooooooo ! En plus pour mon anniversaire Bon, on va commencer à économiser pour juillet prochain, alors... | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Jeu 22 Nov - 20:02 | |
| Yes !
* prépare la carte bleue...* | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Jeu 22 Nov - 22:16 | |
| Je prépare aussi la commande groupée 8) ? C'est une super nouvelle et ça devrait pas trop mal. Si on évite le we du 5-6 juillet (compétition Formule Dé à Marseille), je serai là. Sinon bon je verrai (grr, dilemne). Je suis content que notre enthousiasme à T2J ait été ressenti OK, on va donc commencer à se mettre en branle pour préparer tout ça... Et sinon des scoops sur l'extension en question (à part ce qui a été balancé récemment)? | |
|
| |
HU Rudel Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Ven 23 Nov - 14:04 | |
| CLASSE!! Bon cette fois-ci je me ferais pas avoir (pis je m'en fous j'aurais mon permis) Par contre si on pouvait éviter le 19 juillet, je suis témoin à un mariage donc là je pourrais VRAIMENT pas me libérer. | |
|
| |
jollyroger Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Championnat de France Ven 23 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 26 Nov - 14:29 | |
| Message transmis à ceux qui ne sont pas sur le site avec le lien vers le post | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 26 Nov - 23:40 | |
| Je vais essayer d'y aller. Prévoir pour juillet, c'est un peu loin, mais bon, pour un évènement comme celui-ci, je ne peux pas le louper! | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 27 Nov - 11:29 | |
| - Citation :
- Juillet 08, championnat en même temps que Magic et Star Wars, a Disneyland, avec preview de la nouvelle sortie War at Sea: c'est officiel, il y aura une extension.
Voilà une excellente nouvelle ! en même temps, plus d'un an pour sortir un extension, c'est un peu abusé... enfin bon, mieux vaut tard que jamais ;) Pour le championnat de France, excellente nouvelle est excellent boulot (comme toujours ;) ) du vieux raffiot ! J'essaierai d'y être, cette fois-ci. - Citation :
- Je prépare aussi la commande groupée ?
Je crois qu'il va falloir ! - Citation :
- Si on évite le we du 5-6 juillet (compétition Formule Dé à Marseille)
Ben ça alors, je savait pas qu'il y avait encore des compet de FD ! J'ai connu, a une époque lointaine, le champion de France du moment (me rappelle plus son ptit nom...), il bossait au magasin "Games" de Vélizy 2, qui à hélas fermé... Ca va être long jusqu'a juillet... Dod :cdt: | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 27 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 27 Nov - 20:48 | |
| [quote="Dod"] - Citation :
Ben ça alors, je savait pas qu'il y avait encore des compet de FD ! J'ai connu, a une époque lointaine, le champion de France du moment (me rappelle plus son ptit nom...), il bossait au magasin "Games" de Vélizy 2, qui à hélas fermé...
Oui oui, il y a une fédération, des compétitions dans plusieurs pays d'Europe et les Masters en novembre. Je vous referai un petit post sur le sujet dans la section adéquate si ça vous intéresse... | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 3 Déc - 21:06 | |
| J'y pense, personne n'a prévenu nos amis québecquois du forum Blakguard de cet évènement. Allez! Je laisse cet honneur à Dod. | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 3 Déc - 22:23 | |
| - Eldarion a écrit:
- J'y pense, personne n'a prévenu nos amis québecquois du forum Blakguard de cet évènement.
Allez! Je laisse cet honneur à Dod. Il me semble plus juste que ce soit Old Cargo qui annonce cet évenement, car c'est lui qui en est l'instigateur ;) Dod :cdt: | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Mer 5 Déc - 14:44 | |
| GG Old cargo... Je doute pouvoir etre des votre a mon grand desarois... mais... | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Jeu 6 Déc - 15:32 | |
| ...c'est bon, la nouvelle est internationalisée. Kanga, pas de désertion s'il te plait! | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Sam 8 Déc - 20:07 | |
| Très bonne nouvelle. Si c'est dans la deuxième quinzaine de juillet, je serai heureux d'être là. Sasha | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 10 Déc - 16:05 | |
| Et si malheureusement... en effet la periode de Mai a Septembre/ octobre, est la haute saison pour le demenagement et il m'est impossible de prendre des vacances pendant cette periode... | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Mer 26 Déc - 20:31 | |
| Salut, Petite question: La date du championat est arrêtée? Sasha | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Championnat de France Mer 26 Déc - 21:00 | |
| - Sasha a écrit:
La date du championat est arrêtée? ha bon? ben oui, elle devait bien finir par se faire avoir... Ok j'ai compris -> je sors Oh puis après tout, c'est moi le Pacha ici :cdt: , donc je reste ! Dod :cdt: | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de France Jeu 27 Déc - 17:45 | |
| Entre rêve et réalité la frontière est mince... Sasha | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Ven 25 Jan - 16:32 | |
| Pour relancer un petit peu les débats, y a-t-il du nouveau pour cet été ? Dates, tailles de flottes, limitations ? Histoire de, quoi... | |
|
| |
major doolittle Matelot breveté
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France Sam 26 Jan - 0:04 | |
| oui,il me faut des bateaux mahousses pour me friter avec grifter! | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
| Sujet: Re: Championnat de France Dim 27 Jan - 19:16 | |
| tout va dépendre de Wizard, or il y a fort a parier que Wizard se manifestera au dernier moment. Normalement je proposerai le même format que celui utilisé pour le précédent tournoi à T2J. | |
|
| |
Grifter Maître Principal
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 28 Jan - 11:37 | |
| Okidoki, on va donc reprendre l'entraînement avec ce format. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France | |
| |
|
| |
| Championnat de France | |
|